PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haruhi Suzumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Haruhi Suzumi Empty
MessageSujet: Haruhi Suzumi Haruhi Suzumi EmptyMer 17 Avr - 21:30


Haruhi Suzumi




carte d'identité

personnage d'anime » Haruhi Suzumiya dans La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya
surnom/s » Aucun pour le moment, et ça lui va très bien comme ça.
date de naissance » 31 Décembre
âge » 16 ans
sexe »
orientation sexuelle » Hétérosexuelle, même si elle ne s'intéresse pas plus aux garçons qu'aux filles.

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » J'aimerai bien chat si possible.
division » 3e année
interne ou externe » Interne
façon de travailler » Talentueuse dans ses études mais n'est pas forcément une élève agréable.

loisirs » Rechercher des informations sur les êtres paranormaux, essayer d'entrer en contact avec des habitants d'une autre planète. Mais sinon, en loisirs "normaux", Haruhi aime bien regarder le baseball, prendre des photographies ou écouter de la musique tout simplement.
phobies » Elle n'a pas de phobie particulière, ce sont plutôt les autres élèves qui ont peur d'elle.






caractère

Haruhi est une fille vraiment étrange et à part ; elle n'a qu'un seul but dans la vie : rencontrer des personnes de type paranormal, que ce soit des aliens, des voyageurs du temps, des exilés de l'espace... L'étrange l'attire et elle n'aime pas vraiment se mêler aux gens normaux, étant trop banaux à son goût. Ajoutez à cela qu'Haruhi a réellement un très mauvais caractère et qu'elle n'écoute que ses propres envies. C'est une fille au tempérament explosif et elle ne manque pas un moment pour faire les 400 coups. Pourtant, c'est une jeune fille vraiment talentueuse en ce qui concerne ses études et même dans d'autres domaines. Elle sait par exemple jouer de la guitare électrique, elle chante bien et est excellente en sport. Autre chose : elle est apte à accepter toute déclaration d'amour de la part des garçons mais n'hésite pas à s'en séparer dans les cinq minutes qui suivent en déclarant que "les rendez-vous sont répétitifs" ou que "le garçon était stupide". Elle considère en effet la plupart des garçons comme des légumes.
physique

On peut le dire sans mentir, Haruhi est une lycéenne très belle. Elle attire facilement les garçons qui ne la connaissent pas, ayant un physique avantageux, malgré son caractère excentrique. Son corp est fin mais pleins d'atouts étant donné qu'elle est plutôt sportive et elle est également plutôt souple. Elle a de très longs cheveux marrons lisses dans lesquels elle met un serre tête orange avec deux noeuds. Son visage est bien dessiné, un petit nez, des lèvres roses et fines, une peau laiteuse et douce... Ses yeux quant à eux sont un mélanges de noisettes et dorés ce qui est très jolie et qui s'accorde parfaitement à son visage et ses cheveux. Ses yeux pétillants de malice, ses lèvres formant souvent un sourire espiègle et ses cheveux s'agitant dans tous les sens... Oui, elle peut vraiment rendre facilement jalouses certaines filles de sa classe, et envieux même les plus beaux des garçons.

histoire

Lorsque Haruhi était plus jeune, elle adorait tout simplement la vie. Elle la trouvait fascinante et intéressante. Mais un beau jour, elle alla à un match de Baseball avec ses parents. Le nombre de personnes qu'elle avait vu l'a surpris et elle se rendit compte qu'elle était finalement une simple goûte d'eau dans l'océan et que sa vie n'était qu'en fait un enchaînement d'évènements quotidiens et loin d'être extraordinaires. Elle se jura alors qu'elle rencontrerait au moins une personne sur cette planète ou dans cet univers, qui sortirait tout à fait de l'anormal, soit donc paranormal... À partir de ce moment, la jeune fille considéra que les humains avaient autant d'intérêt qu'un ver de terre et elle enchaîna ses étranges agissements : Tracer à la craie d'étranges symboles sur le sol de la cour de son collège, accrocher des talismans dans l'enceinte de son établissement ou ailleurs, changer de coiffure chaque jour en espérant entrer en contact avec une forme de vie supérieure... Malheureusement, elle enchaîna aussi les avertissements et diverses heures de colles pour dégradation de matériel, non respect du règlement, perturbation des cours et j'en passe.

Et les parents d'Haruhi dans tout ça? Ceux-ci ne comprenaient pas pourquoi leur fille agissait comme ça. Ils avaient beau la prévenir qu'ils séviraient, à aucun moment elle ne cessa. La relation que la jeune fille avait avec ses parents se dégradaient de jour en jour, jusqu'à ce que ses parents craquent et décide, pour la punir, de l'envoyer dans une pension où leur fille apprendrait le savoir-vivre, rencontrant aussi de nombreuses personnes et espérant la rendre à nouveau... "normale"? Haruhi se mit très en colère contre ses parents et ne leur adressa plus la parole jusqu'à ce qu'elle soit envoyée au Pensionnat Hikage, à son très grand malheur...

préférences

Ce qu'aime Haruhi? D'un point de vue extérieur, pas grand chose. Mais de son propre point de vue, elle considère aimer pas mal de chose. Elle aime bien le baseball, ses cheveux, les animaux (surtout les chats), prendre des photos, la musique, plutôt du style rock. Mais ce qu'elle aime par-dessus tout, ce sont les choses ou les personnes sortant de l'ordinaire, et tout ce qui touche à la science-fiction.




Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...


surnom/s | prénom » On m’appelle généralement Natsuki :3
date de naissance | âge » 9 mars, 14 ans o/

comment es-tu arrivé sur le forum ? » J'ai voté pour mon forum sur le topsite Genesis et votre bouton m'a attiré l'oeil, je suis venue voir, ça m'a plu! :3
comment le trouves-tu ? » Très joli, sinon je serai pas venu *zbaff* Plus sérieusement, j'ai eu quelque problèmes, j'ai des choses qui s'affichent pas avec Chrome, notamment le bouton pour s'inscrire alors j'ai été obligé d'installer mozilla pour m'inscrire x]
tu aimes les cookies ? » Oui, surtout ceux tout au chocolat *µ*
un p'tit mot pour la fin ? » Hm, il y a un point du règlement que je ne suis pas sûre d'avoir compris! Celui disant que l'on n'a pas le droit de prendre un personnage célèbre (l'exemple cité était "Naruto Uzumaki" avec d'autres que je connais pas xD) donc je n'ai pas compris si nous n'avions pas le droit d'avoir les nom et prénom du personnage ou que si on avait un personnage d'animé connu (genre Monkey D. Luffy dans One Piece ou Natsu Dragneel dans Fairy Tail) Voilà voilà, et si je dois changer, c'est pas grave, je changerai. ^^'




Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Mer 17 Avr - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haruhi Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumi Haruhi Suzumi EmptyMer 17 Avr - 21:44

"ce sont plutôt les autres élèves qui ont peur d'elle." : j'adore SMIIILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haruhi Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumi Haruhi Suzumi EmptyMer 17 Avr - 22:31

WELCOME :D j'adore le caractère de ta perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haruhi Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumi Haruhi Suzumi EmptyMer 17 Avr - 22:35

Merciii x)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Haruhi Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumi Haruhi Suzumi EmptyMer 17 Avr - 23:09

Bienvenuuuuuuue ♥
Pour ta question, Aya' parlait juste du nom du perso' parce que pour l'image on est obligé mdr

PS: ah, toi aussi avec chrome y a des images qui s'affichent pas ? Moi je crois que ça vient de mon PC donc je ne sais pas, je doute (a) avant je voyais même pas la bannière mdr heureusement super Aya' a réhébergé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haruhi Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumi Haruhi Suzumi EmptyMer 17 Avr - 23:24

Hoshi Sagawa a écrit:
Bienvenuuuuuuue ♥
Pour ta question, Aya' parlait juste du nom du perso' parce que pour l'image on est obligé mdr

PS: ah, toi aussi avec chrome y a des images qui s'affichent pas ? Moi je crois que ça vient de mon PC donc je ne sais pas, je doute (a) avant je voyais même pas la bannière mdr heureusement super Aya' a réhébergé

Donc je dois changer le nom si j'ai bien compris? x) -grosse paumée-

Moi je voyais la bann' (qui est trop belle *.*) mais pas les trucs pour s'enregistrer, se connecter et tout, où les icônes "pas de nouveaux messages" du coup ça déformait un peu le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Haruhi Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumi Haruhi Suzumi EmptyMer 17 Avr - 23:35

Bah, le nom de ton perso' c'est le nom d'un perso' dans un manga ? Si c'est ça, oui faut changer XD (mais tu peux juste changer une syllabe ou un truc comme ça si tu veux =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haruhi Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumi Haruhi Suzumi EmptyMer 17 Avr - 23:55

Hm ok! J'ai le droit de mettre "Suzumya" ou même "Suzumia"? xD

Edit : finalement j'ai mis "suzumi" :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haruhi Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumi Haruhi Suzumi EmptyJeu 18 Avr - 1:42

Welcome. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Haruhi Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumi Haruhi Suzumi EmptyJeu 18 Avr - 3:58

Coucou, he bien merci de ton inscription parmi nous et du compliment tout mignon sur notre bouton ♥
Je suis super contente que tu te sois inscrite et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Je suis sure qu'Aya va bien aimer Haruhi hehe, ses passe temps sont trop énormes !

Concernant Chrome, je n'ai que Mozilla et n'ai pas testé le forum sous les autres navigateurs :S

Je te donne ta couleur et déplace ta jolie fiche dans les validées :3

PS : N'oublie pas d'aller demander une chambre ici (click) ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Haruhi Suzumi Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumi Haruhi Suzumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haruhi Suzumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-