PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre Kaytson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Ambre Kaytson Empty
MessageSujet: Ambre Kaytson Ambre Kaytson EmptyLun 11 Aoû - 17:01

« Ambre Kaytson»
"Adieu" ― de la Mort

carte d'identité
# avatar : Red Riding Hood de Machino
# p'tit nom : Je vous fait confiance
# née le : 27/09/2001 # et a : 13 ans - Elle a sauté une classe
# sexe : Féminin
# orientation sexuelle : Hétérosexuelle

# atteint par le virus : [√] oui [ ] non
# animal virus : Loup Blond

# régime : Interne
# club : Journalisme
# division : 1e années
# façon de travailler : Très sérieuse, elle fourni tout le travail nécessaire pour avoir de bonnes notes dans n'importe quelle matière scolaire, c'est une élève qui passe beaucoup de son temps à étudier.

# loisirs : Ecrire ses aventures
# phobies : Atychiphobie - Peur de l'échec

caractère
"Ambre est manipulatrice."

Il paraît que je souffre d'un désir obsessionnel de supériorité...
Mais je suis juste une excellente manipulatrice experte en mensonge, j'ai la capacité de cacher mes sentiments aux gens à la limite du don. Après, si je trouve une proie faible et inoffensive, bien sur, je vais me servir de mes atouts pour la contrôler. J'apprends toujours la phobie de ma victime pour l'utiliser contre, c'est un plaisir sadique qui ne me lasse pas surtout de voir l'effroi de quelqu'un. J'adore provoquer la peur, dévoiler la faiblesse des proies pour les traumatiser au plus profond d'eux même...

"Ambre est agressive."

D'accord, je suis très violente avec les autres, mais c'est dans ma nature et je ne peux m'empêcher de frapper tout ce qui m'énerve, c'est logique. Après, c'est vrai que je ne devrais pas massacrer les innocents qui veulent juste m'aider, mais je suis devenu forte après des combats à répétitions contre des adversaires plus puissants que moi. J'ai fini par devenir incontrôlable une fois que je suis en colère, je ne peux refuser d'expulser la pire des rages en me battant contre celui ou celle qui en est la cause.

"Ambre est une meurtrière."

...Certes.

J'ai un avenir dans ce domaine. Je suis capable de tuer une personne si j'en ressens le besoin, après tout, je pourrai dire que ce n'était que pour me défendre et on me croira sur parole. Il est impossible que l'on découvre mes crimes, je suis intraçable quand je décide de cacher les preuves. Une sorte de meurtrière en série qui ne se prend même pas la peine de fuir, j'ai juste à faire quelques efforts et mon séjour en prison sera loin. Je ne serais jamais la coupable de mes atrocités. Les cadavres s'amasseront pendant que je resterais anonyme, sans qu'on se doute que c'est moi.

physique
Je suis le bonheur personnifié en un seul être, car je souris tout le temps et il est impossible de se rendre compte que c'est faux. Mais mis à part ça...

J'ai une chevelure d'une teinte châtaine claire à la limite du doré. Elle est plutôt longue, mais je préfère l'attacher pour en faire deux mèches sur l'avant qui contourne ma frange. Mes cheveux sont aussi doux que du poil de lapin et je les coiffe régulièrement pour éviter le moindre nœud, pas question de sortir tout décoiffé !

Oui, je suis très coquette, mais ce n'a s'arrête pas à la coiffure. Je porte souvent des robes délicates et légères qui me permettent de me sentir à l'aise tout en étant chic, un style vestimentaire qui m'a apporté le surnom du "Petit Chaperon Rouge ", c'est vrai que ma capuche rouge ocre apporte ce lien avec un conte pour gamin, mais cette référence me permet d'avoir directement une réputation mignonne, c'est pratique !

J'ai également des yeux bruns avec des reflets roses, un regard intense qui m'attire souvent des compliments, on dirait des perles toutes brillantes. Ma peau délicate ne marque aucun défaut malgré qu'elle soit claire. Concernant ma taille, je suis plutôt petite avec mes 1 m 47 et mon poids de plume de 34 kilos qui me rend à la limite du maigre surtout avec mon corps fragile et aussi, je n'ai pas beaucoup de poitrines, mais ça ne me gêne pas tant que ça, j'ai d'autres atouts en poche !

Sous ma forme animale qui n'est autre qu'un canin, je pourrais dire que le titre de Grand Méchant Loup me revient de droit. Quand mon virus fait effet, je suis une véritable bête sauvage pire que n'importe quel chien rageur. Mon pelage est dit blond, car il est plutôt beige clair avec des points plus appuyés, un peu comme ma crinière ! C'est que cette race me correspond à la perfection surtout pour le physique, sauf que le détail en plus, c'est que je suis immense et encore plus dangereuse avec mes crocs acérés...


histoire
Il était une fois...

Une certaine Ambre, c'était de base une enfant abandonnée dès la naissance ce qui apporter déjà une sorte d'empathie à son égard donc elle ne jouait pas encore, car son âge lui permettait seulement d'attirer la pitié, mais pas le profit. Élevée jusqu'à ses huit ans dans l'établissement, elle développait une attitude étrange envers les autres pensionnaires. En effet, la gamine était très solitaire, toujours isolée dans un coin pour éviter le monde extérieur, mais surtout qu'elle rejetait les autres au point d'être agressive à la moindre insistance.

Un jour, un enfant a osé la suivre partout pour juste connaître son nom, il avait l'attention d'en savoir un peu plus au sujet d'Ambre, mais celle-ci n'apprécier pas la compagnie de ce Charlie très affectueux. Alors quand elle apprit par quelques paroles en l'air, que celui-ci avait une peur atroce de l'orage, l'orpheline attendue que la pluie attire les éclairs pour attacher le petit garçon au portail du bâtiment. Enchaîné aux barrières, l'enfant avait le risque d'être frappé par la foudre et resta marquer à vie, heureusement, il n'y a pas eu d'accident, saint et sauf Charlie été pétrifié par la terreur, les gouttes coulant sur son corps tremblant.
Quand le gamin eu l'idée de parler de ce problème, Ambre, pour le menacer de rien dire, lui enfonça une paire de ciseaux profondément dans l'œil. Le borgne décida de se taire de crainte qu'elle l'achève.

Vers ses onze ans, Ambre appris qu'un avis d'adoption était rempli à son nom. Elle arriva dans une nouvelle famille appelée Kaytson qui lui offrit une seconde chance pour avoir un avenir meilleur, malheureusement, elle dut partagée cette vie avec sa sœur adoptive plus jeune : Emy.

Les parents semblaient accordés plus d'affection à Emy ce qui ne plaisait pas à récente arrivante. Celle-ci voulait faire un pacte avec la petite fille, elle ne lui ferait aucun mal si celle-ci partait loin du refuge et que sa fugue soit sans fin. Mais l'enfant refusa ce qui attira la colère d'Ambre. Pleine de haine, elle apprit que la gamine avait la phobie de l'obscurité. Alors quand la nuit tomba, l'adolescente enferma à clef Emy dans la cave, la petite fille griffait la porte de bois au point de s'arracher les ongles, horrifiée par la pénombre qui lui provoquait des crises nocturnes, elle finit par hurler, mais personne n'entendait sa voix depuis le premier étage.

Le lendemain, à l'heure de sa délivrance, Emy n'a pas eu le cran de dévoiler ce qu'Ambre avait commis, pensant qu'elle subirait pire la prochaine fois en conséquence si sa tortionnaire était prise d'un autre excès de rage. Alors l'adolescente développa une sorte de désir obsessionnelle qui consister à manipuler les gens par leur faiblesse. Elle eut le droit à plusieurs rendez-vous chez un psychologue mais son récit apporté l'idée qu'Ambre n'avait aucun soucis mental, même les examens n'ont rien donné, elle était comme toutes les autres.

À ses treize ans, Ambre décida d'aller se promener dans un bois pour s'évader. Marchant entre les feuilles mortes durant un automne, sa saison favorite, elle croisa un homme beaucoup plus grand et fort qui s'approchait tranquillement de la promeneuse inquiète. Un instinct de survie lui conseillait de fuir, mais Ambre préférait se défendre toute seule sans faiblir face à lui, elle sortit un couteau à champignon, car c'était la période où ils poussaient en abondance. L'adolescente fonça sur lui et lui enfonça plusieurs fois l'arme blanche dans l'estomac en visant principalement les organes vitaux, au bout de quelques minutes, après avoir massacré sa victime, Ambre regardait la mare de sang coulait autour du corps inanimé. L'adulte fut découvert quelque temps après, pendant sa décomposition tandis que l'arme du crime reposée en paix dans un terrier près d'un arbre du le chemin du retour. Ambre ordonna d'un ton menaçant à sa petite sœur, que si le risque d'une arrestation arrivé, elle devait raconter qu'elles s'amusaient à se courir après, Emy aimant beaucoup jouer à chat. Mais pour faute de preuves, personne n'a suspecter Ambre Kaytson.

Elle apprit ensuite que pour ses études, un envoi en externe dans un pensionnat nommé Hikage était prévu, ce qui ne l'a dérangé pas plus que ça, c'était une occasion de trouver une source de divertissement pleine de victimes potentielles.

préférences
# couleur : Rouge Sang
# chiffre : 6
# animal : Le Grand Méchant Loup

# nourriture : Arachides
# boisson : Thé au caramel
# objet : Une paire de ciseau
# lieu : Tant que c'est calme, surtout les bois

# sport : Randonnée en forêt
# linge : Le Petit Chaperon Rouge
# style musical : Classique
# matière scolaire : ...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
Bande de curieux
Je m'appelle Jade mais on me surnomme La rêveuse. Ma date de naissance, c'est le 29/07/1999, ce qui fait que j'ai 15ans

# je suis arrivé/e sur le forum en Avion à hélice
# je le trouve : Toujours aussi cool

# les cookies ? si j'aime ça ? Trop
# petit mot pour la fin : Clin d'oeil à ceux qui m'ont aider



Dernière édition par Ambre Kaytson le Mar 12 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ambre Kaytson Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kaytson Ambre Kaytson EmptyLun 11 Aoû - 17:22

Une louve? Je n'attendais plus de congénères, après tout ce temps. Bienvenue à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Kaytson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-