PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alekseï Konfetyvitch [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Alekseï Konfetyvitch [en cours] Empty
MessageSujet: Alekseï Konfetyvitch [en cours] Alekseï Konfetyvitch [en cours] EmptyMer 17 Sep - 17:36

« Alekseï Konfetyvitch »
"Toute création naît de la nostalgie d'un paradis perdu" ― de Jankelevitch.

carte d'identité
# avatar : Alekseï Konfetyvitch, avatar réalisé par moi-même.
# p'tit nom : Aleks :3
# née le : 14/03/1999 # et a : 15 ans.
# sexe : Masculin
# orientation sexuelle : Homosexuelle

# atteint par le virus : [ ] oui [x] non
# animal virus : Il est constamment transformé en estomac sur pattes ?

# régime : interne
# club : Musique
# division : 2e année
# façon de travailler : Très calme. Il sera malgré tout parfois en train de manger en classe (discrètement bien sûr, faut pas se faire cramer !) et ne suivra rien du cours pendant ce court laps de temps.

# loisirs : Manger des sucreries en tout genre, principalement. Mais aussi écouter de la musique !
# phobies : Nerienavoiramangerphobie

caractère
Alekseï est un très gentil garçon ! Non vraiment, du moment que vous ne lui voler pas ses bonbons, il sera le jeune homme le plus sweetie du monde !  kawaii
A l'inverse, ne vous étonnez pas de vous retrouver au fond d'un trou, à moitié mourant, le ventre déchiqueté et vos organes à l'air par une belle et sombre soirée de novembre c:
Vous l'aurez compris, Alekseï est accro aux sucreries ! Cette "passion" concerne tout aussi bien la banale Chupa-Chups mais aussi le pain d'épice (dont il a un faible d'ailleurs) et regroupe tous les aliments qui ont un goût sucré, en fait. Vous le verrez presque toujours avec une de ces cochonneries en bouche !
Mais ne pensez surtout pas qu'il est obèse ou qu'il a le diabète ! è.é
Malgré tout ce qu'il mange, il reste mince et en bonne santé. Personne ne comprend pourquoi d'ailleurs, pas même les médecins ! Eh oui, de quoi faire des jaloux :D
Il adore aussi écouter de la musique, c'est sa seconde passion.
Alekseï est de nature sympathique, gentille et serviable. Il a tendance à être lunatique (il peut par exemple passer du calme complet à l'hystérie la plus totale... quand il découvre qu'Haribo a sorti une nouvelle recette par exemple ?).
Il peut rougir et se sentir mal à l'aise lorsqu'on lui parle de son homosexualité qu'il a encore un peu de mal à assumer.
D'après ses proches (surtout ses amies, en fait), il est tellement mignon qu'on a envie de le prendre dans nos bras et de lui faire un grooos câlin e.e

physique
Alekseï a une taille un peu plus petit que la moyenne pour son âge. Il a des cheveux blonds qui tirent presque au blanc, de grands yeux bleux océan et un nez en trompette. Le plus souvent, il porte un sweat à capuche rose bonbon et jaune avec un jeans plutôt banal.
Sa particularité physique la plus marquante est sans doute le petit tatouage cupcake qu'il a sous son oeuil gauche.

histoire
« Alekseï eût une vie normale, presque banale même. Pour être honnête, il n'y a que très peu d'événements qui méritent d'être raconté. Banals certainement, eux aussi, mais qui ont su changer sa vie et faire de lui ce qu'il est devenu aujourd'hui. Des petits détails, aussi insignifiants soient-ils, peuvent façonner une personne d'une manière particulière. Mais je ne rentrerais pas là-dedans, car je pourrais en écrire des lignes (ennuyantes?) là-dessus, d'autant plus que ce n'est pas le sujet.
C'est pourquoi ces événements se succéderont rapidement et le plus objectivement possible, afin de créer une histoire structurée, la plus courte possible et facilement lisible. »

Alekseï naquit lors d'une journée spéciale.
Le soleil tapait dans le ciel vierge et laissait passer ses rayons à travers la fenêtre de la petite chambre d'hôpital. Un gros pot garni de fleurs avait été posé sur une table, dans le coin, et on pouvait apercevoir une petite carte de voeux dépasser des innombrables tiges. La lumière baignait la pièce d'une atmosphère douce, chaleureuse, relaxante,... agréable, en somme.
Le nouveau-né pleurait par de légers sanglots saccadés, bien installés dans les bras de sa mère.
Cette même femme qui, quelques minutes plus tôt, venait d'accoucher d'Alekseï et qui maintenant était couchée sur un lit. Elle était encore en sueurs, fatiguée et décoiffée, mais heureuse de tenir son unique fils contre elle.
Le père du petit garçon se tenait à côté du lit, tout sourire lui aussi.
Qu'aurait-il fallu de plus pour combler le bonheur de ses parents qu'un beau bébé voyant le jour le 21 mars ? Ce n'était certainement pas une coïncidence.
L'arrivée du printemps est une date importante : elle signifie le renouveau et promet des jours heureux.
Et c'est pourquoi ses géniteurs expectèrent un avenir radieux et sans problèmes pour leur enfant.

                                                          ****

EN COURS  

préférences
# couleur : Rose bonbon !
# chiffre : Heu... il n'en a pas :o
# animal : Le singe ! Tout le monde aime les singes :3

# nourriture : Besoin de le préciser ?
# boisson : Tout ce qui est sucré, mais je suppose que vous l'aurez deviné ?
# objet : Sa boite à sucreries :3
# lieu : Le magasin de confiseries

# sport : Aleks n'aime pas tellement le sport, mais il préfère le basket quand même.
# linge : wat
# style musical : Il écoute de tout ! Mais déteste la dubstep...
# matière scolaire : Musique
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
cc cv tfk
Je m'appelle Vincent mais on me surnomme Vin's. Ma date de naissance, c'est le \o/\o/o/, ce qui fait que j'ai 254 ans (vous pouvez rajouter ce que vous souhaitez).

# je suis arrivé/e sur le forum en discutant avec l'autre albinos, là ! e.e
# je le trouve : EN CHERCHANT SUR INTERNET MERCI C'EST TOUT POUR MOI BISOUX

# les cookies ? si j'aime ça ? Demandez à Alekseï :3
# petit mot pour la fin : i cri everitim



Dernière édition par Alekseï Konfetyvitch le Mer 24 Sep - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
Alekseï Konfetyvitch [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Konfetyvitch [en cours] Alekseï Konfetyvitch [en cours] EmptyMer 17 Sep - 17:46

Welcome ici parmi nous petite sucrerie sur pattes
Bonne chance pour ta fiche et au moindre problème n'hésite pas à contacter un des membres du staff~
Revenir en haut Aller en bas
Heto Azeka
Heto Azeka

☣ textos envoyés : 176
☣ phikas : 641

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
Alekseï Konfetyvitch [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Konfetyvitch [en cours] Alekseï Konfetyvitch [en cours] EmptyMer 17 Sep - 21:27

PINPIN <3
T'es vraiment venu ?! OMG je suis trop contente !!
Et l'albinos t'attend déjà pour manger des sucreries avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Fawkes
Alexis E. Fawkes

☣ textos envoyés : 72
☣ phikas : 643

Féminin
☣ âge : 29
☣ je loge en : .#..
Alekseï Konfetyvitch [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Konfetyvitch [en cours] Alekseï Konfetyvitch [en cours] EmptyMer 17 Sep - 22:24

Citation :
Mais ne pensez surtout pas qu'il est obèse ou qu'il a le diabète ! è.é

Désolée, j'me mêle de ce qui me regarde pas mais... C'est censé être drôle ? °°
Non parce que là paye ton intolérance. (Oui, je suis une vilaine qui fait la morale).

Bienvenue sinon o/
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Alekseï Konfetyvitch [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Konfetyvitch [en cours] Alekseï Konfetyvitch [en cours] EmptyMer 17 Sep - 22:36

Welcome petit être
Revenir en haut Aller en bas
James L.Gainsborough
James L.Gainsborough

☣ textos envoyés : 34
☣ phikas : 228

Masculin
☣ âge : 35
☣ animal virus : Léopard.
☣ je loge en : .#..
Alekseï Konfetyvitch [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Konfetyvitch [en cours] Alekseï Konfetyvitch [en cours] EmptyMer 17 Sep - 22:41

Oh ce personnage tout choupinou tout mignon!
La bienvenue à toi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alekseï Konfetyvitch [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Konfetyvitch [en cours] Alekseï Konfetyvitch [en cours] EmptyJeu 18 Sep - 0:09

Alexis E. Fawkes a écrit:
Citation :
Mais ne pensez surtout pas qu'il est obèse ou qu'il a le diabète ! è.é

Désolée, j'me mêle de ce qui me regarde pas mais... C'est censé être drôle ? °°
Non parce que là paye ton intolérance. (Oui, je suis une vilaine qui fait la morale).

Bienvenue sinon o/

Je ne comprends pas ta réaction O.o Nope, c'est pas censé être drôle, et crois moi, je suis loin d'être intolérant ^^ Je suis très mal placé pour l'être d'ailleurs :)
EDIT : D'ailleurs je ne vois pas pourquoi quelqu'un pourrait être intolérant par rapport à ça, c'est idiot... Je veux dire, il n'y a pas de mal à être obèse ou diabétique, si ?
Tu as l'air d'avoir compris ces mots comme des insultes. Or, si je dis que quelqu'un est maigre, personne ne se vexera. Je n'ai jamais compris en quoi l'obésité est un sujet qui fâche. En quoi est-ce une insulte ? Cette personne est grosse, cette personne est maigre, rien de méchant là-dedans. Ce sont des faits observés.
Je vais me prendre comme exemple : j'ai des gestes éffeminés irl. En quoi c'est insultant ? C'est ce qui me définis, c'est ce qui fait partie de moi. Je l'assume, et au premier qui me le dira, je ne lui enverrai pas une pierre à la figure. Tu comprends ce que je veux dire ? ^^
Peut-être t'ai-je mal compris moi-même, en fait, si c'est le cas je m'en excuse d'avance hey!


Merci à tous sinon uhuhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Nessa Faelivrin

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#04
Alekseï Konfetyvitch [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Konfetyvitch [en cours] Alekseï Konfetyvitch [en cours] EmptyJeu 18 Sep - 23:09

Coucoooooou ! Pour en venir à c't'affaire donc, perso' je trouve que le terme "maigre" par exemple est plutôt péjoratif x) (uiui, ça sent le vécu) m'enfin je suis peut-être trop susceptible heing, mais je dois avouer que la phrase que tu as utilisé me gêne aussi un peu :c
Sinon j'ai pas grand-chose à relever pour l'instant, mis à part cette histoire de tatouage sous l'oeil qu'il faudrait peut-être justifier, il a 15 ans quand même ce ch'tit bonhomme !

A part çaaaa, j'trouve ton perso fun, on dirait vraiment un Nessa mâle, ils vont sûrement bien s'entendre ! :3 (ou se détester s'il y a une histoire de vol de bonbons, au choix -w-)
Bonne chance pour finir ta fiche, et n'hésite pas à passer sur la cb, on mords pas trop fort, promis !~

EDIT : like dis if u cry evertim
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Mifune
Hisoka Mifune

☣ textos envoyés : 80
☣ phikas : 132

Masculin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Corbeau
☣ je loge en : .#..
Alekseï Konfetyvitch [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Konfetyvitch [en cours] Alekseï Konfetyvitch [en cours] EmptySam 20 Sep - 20:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Nessa Faelivrin

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#04
Alekseï Konfetyvitch [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Konfetyvitch [en cours] Alekseï Konfetyvitch [en cours] EmptySam 18 Oct - 17:41

Le petit Alek' est mouru ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Alekseï Konfetyvitch [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Konfetyvitch [en cours] Alekseï Konfetyvitch [en cours] EmptyDim 19 Oct - 18:02

Petite sucrerie as-tu fondu ? :c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Alekseï Konfetyvitch [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Konfetyvitch [en cours] Alekseï Konfetyvitch [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alekseï Konfetyvitch [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V.K.A. En cours.
» La reine de la nourriture c'est moi, Hajime Miyano ♥ [En cours]
» ¤Tomas Nilsson¤ En cours
» Présentation de Lliane (en cours)
» They said "you're a villain" Nirvan G. Tolken [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-