PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Event]Parlons RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Murchadh M. McKintosh
Murchadh M. McKintosh

☣ textos envoyés : 91
☣ phikas : 136

Masculin
☣ animal virus : //
☣ je loge en : #7, je crois
[Event]Parlons RP Empty
MessageSujet: [Event]Parlons RP [Event]Parlons RP EmptySam 1 Nov - 15:05

Oyez, oyez.

J'ouvre ce sujet pour discuter de l'event rp Halloween.
Puisqu'on laisse un membre l'ouvrir à la place du staff (merci de m'avoir demandé mon avis), je pense qu'on peut demander à tous les membres un peu de participation.
Allons y, l'anarchie c'est bien aussi.

Bon déjà je suis pas d'accord avec ce rp.
Mais genre vraiment pas.
PAS DU TOUT.

Déjà, la pleine lune un 31 octobre ? Vraiment ? Qui n'a pas pris la peine de consulter un calendrier lunaire ? Oui, je sais, la pleine lune pour Halloween, c'est trop cool, c'est dark, tout ça.
C'est un peu comme caser de l'anglais un peu partout alors qu'on n'est pas fichu de faire une phrase correcte : ça me refile des boutons.
Ensuite, le club de sport nettoie le gymnase. Eh oui les mecs, vous êtes des sportifs, vous devez faire le bas-oeuvre. C'est parce que bon, on vous emprunte votre salle, alors vous devez faire ce qui va avec. Une petite animation pour apprendre aux autres à danser ?
BAH VOYONS, tout le monde sait danser naturellement à Hikage, c'est bien connu. Même si on a 11 ans, parce qu'on est tous des surdoués de la danse.
Alors oui, la répartition des tâches, y'a de l'idée. Mais bon, y réfléchir un peu mieux aurait été la moindre des choses (genre en en parlant au sein du staff par exemple. Ca a été fait ? Oh pardon, personne ne m'en a parlé).

Ensuite l'alcool.
Là je dis non.
Triple non.
Quadruple non.
C'est bon quoi. Arrêtez de vivre une vie fantasmée via vos persos. Faire passer de l'alcool dans une fête organisée par une école n'est pas facile, et se bourrer la gueule à 14 ans n'est pas drôle. Ca m'évoque un peu vos délires de "owi violons nous tous sur la CB".
C'est MALSAIN.
Oh et pis tant qu'on y est : tenir à l'alcool à 14 ans n'est pas cool. C'est inquiétant.
Petit moment j'étale ma science : vous savez que le corps humain n'a pas de défense face à l'alcool de façon efficace avant environ 21 ans ? Et que donc toutes les murges prises avant font des dégâts bien plus importants qu'elles celles prises à l'âge adulte ? Et que genre dans l'adolescence, ça fait juste des ravages de fou ?
Oh mais pardon. Vous savez mieux que tout le monde. Les interventions sur l'alcoolisme qu'on fait au collège/lycée, c'est juste des adultes qui vous font la morale.

Et j'en passe, parce que j'ai de la râlerie à faire sur à peu près tout le forum sur ce côté Halloween (commencer cet event un 1er novembre, aussi, c'est assez moyen, JUSTE QUAND LES VACANCES SE TERMINENT), et oui je le fais en public, parce que, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis vraiment pas contente.
Mais genre VRAIMENT PAS.
Alors je vais faire la rabat-joie jusqu'au bout.

PS : j'oubliais.
Je trouvais que le fo' avait fait beaucoup de progrès. Ne plus accepter n'importe quoi, ne pas hésiter à faire corriger les fiches, s'appliquer un peu plus...
Me serais-je trompée? -.-

PPS : Un slow à Halloween ? REALLY? -.-
Et genre en début de soirée ? Ah bah oui c'est logique. Tuons l'ambiance avant même de la créer. Mais oui mais bien sûr.
MAIS PUTAIN SOYEZ LOGIQUES DANS VOS TETES !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Event]Parlons RP Empty
MessageSujet: Re: [Event]Parlons RP [Event]Parlons RP EmptySam 1 Nov - 16:05

Hello o/

Il y a un point sur lequel je suis totalement d'accord avec toi, c est le fait de lancer un Event alors que le rentrée c est euh.....apres demain. Logique absolue u.u
Comment peut on espérer qu il y ai participation alors que meme pendant les vacances le fow était assez vide à mon goût. Donc lancer ca à la fin je trouve ca un peu débile (je pèse mes mots).

Sur les autres points que tu as évoqués je ne dirai rien car je ne me suis pas trop intéressée à cet event car il y en a deja un en cours.

Voila point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Nessa Faelivrin

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#04
[Event]Parlons RP Empty
MessageSujet: Re: [Event]Parlons RP [Event]Parlons RP EmptySam 1 Nov - 23:06

Eukay, peunay. (... Quoi)
Donc, si j'ai bien compris (j'vais sûrement dire ça souvent vu qu'à part le fait que je fasse parti du staff, j'me sens pas trop impliquée x') ) Heto tenait vraiment à faire un event pour Halloween, Aya lui a répondu qu'elle pourrait attendre que le staff s'en occupe MAIS que si c'était pas fait à temps, elle pourrait le poster le 31.

Bon, c'est vrai que commencer un event Halloween le 31, c'pas très malin, certes '-' Après, y'a eu la maintenance qui a duré jusqu'au 1er, donc c'est pour ça que l'event a été crée ce jour là, mais aussi pour ça que c'est un membre qui l'a posté. Là j'avoue que l'organisation a été un peu kk, mais on en a parlé dans la partie staff, si t'as pas été mise au courant c'est qu'il doit y avoir un problème faisant que tu ne peux pas y accéder, je suppose...

Après bon, la lune, je pense que ça a été mis comme ça sans recherches juste pour l'ambiance, c'est pas exact mais pas si grave ^^
Le gymnase à nettoyer, bon, c'est sûrement parce qu'il faut bien trouver un truc x) C'est pas très rigolo, mais je vois pas trop ce que le club pourrait faire en rapport avec le sport à un bal... J'avoue c'est ingrat x'D
L'alcool, ça je pense que ça n'a rien à voir, que c'était pour dire que même si le buffet n'est que composé de boissons sans-alcool, certains petits cons vilains allaient sûrement en rapporter en douce, c'est tout o/

Après bon, encore une fois, j'ai pas grand-chose à dire me semble-t-il -c'était l'intervention nulle bonsoir c:- donc vwalaaaa~
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
[Event]Parlons RP Empty
MessageSujet: Re: [Event]Parlons RP [Event]Parlons RP EmptySam 1 Nov - 23:31

Je tiens à m'excuser pour le fait d'avoir merdé et d'avoir mis du temps à tilter que t'avais pas accès à cette partie (je répète que je ne me rappelle pas du tout qu'on me l'ai dit ou alors j'ai pas compris et vu comme chuis futée, c'est p'tet la deuxième option). Quand à l'organisation, j'ai jamais été pro', je ne le serai jamais, et je pense que les membres finissent par être habitués puis Heto mourrait d'envie de poster ce RP, je n'en avais personnellement pas le temps, rien ne s'est fait, elle l'a gentiment fait.
Moi je lui dis merci, et j'étais très (j'insiste, oui, paske c'est vrai) contente de ce post d'intro.
A part le fait que vos vacances se finissent (daisolay faudrait que je pense à demander un calendrier de vos vacances parce que je suis toujours paumée ><") je trouve pas que ce soit si problématique.

La pleine lune ? ok ça a été fait sans recherches mais osef sinon x)
Pour ce qui est des tâches des clubs, on pourra toujours rajouter, nous, staff, dans nos posts à la suite, des précisions. Et je trouve pas ça gênant que le club de sport nettoie "sa" salle, je trouve ça même normal. xD
L'alcool, cey mal, oui, mais y aura toujours de stupides enfants pour réussir à en amener (non j'pense pas que parce que Hikage est un établissement privé, il est imperméable aux p'tits malins, je connais un établissement où malgré les fouilles de sac, de l'alcool arrive quand même à rentrer lors des événements (a')).

Merci Heto et désolée pour toutes les merdes occasionnées. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

[Event]Parlons RP Empty
MessageSujet: Re: [Event]Parlons RP [Event]Parlons RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event]Parlons RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Pause Café :: Flood-