PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

 Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. Empty
MessageSujet: Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine.  Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. EmptyVen 14 Juin - 11:15


Mizuki Yuzuhira





carte d'identité

personnage d'anime »Guilty Crown //Inori Yuzuriha
surnom/s » Mizu, ou Tsuki
date de naissance »
16/01/1995
âge »
17 ans
sexe »
Féminin
orientation sexuelle »
Bissexuelle
atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Oui, en Renard Roux (Si c'est possible)
division » Elève de 3ème année
interne ou externe »
Interne
façon de travailler »
Investie, sérieuse, excellente élève
loisirs » Le chant, ses études.
phobies »
Elle as une peur panique du sang et des endroits sombres et étroits





caractère

Tout en moi est stratégique, mes attitudes, mes pensées. Toutes ces choses susceptibles d'êtres visibles. Mais je ne suis pas un esprit torturé. Car pour moi, mon passé n'est pas pire, ou moins violent que quiconque. Car mon passé à fait celle que je suis désormais, et je l'assume pleinement, je vis chaque instant comme si c'était mon dernier, car la mort m'affectionne, et je ne sais pas quand elle décidera de me prendre à son côté. Peux être que je parait insouciante, mais chaque chose que je fait je la fait dans mon présent, pas dans l'espoir de voir un futur. J'aime jouer, j'aime lire, j'aime me bagarrer. Je suis affectueuse une indécrottable optimiste. J'aime les choses sucrées. Mais je crois que malgré mes pensées, mes dires, mes rêves, ma détermination. Je vis dans ce passé que certains rejettent, et d'autres ne peuvent pas se séparer. C'est dans l'espoir de le revoir, lui, et personne d'autre. Depuis qu'il existe, mon cœur m'as été volé. Je ne sais pas si il est mort, je ne sais pas ce qu'il est advenu du manoir. Mais je sais, que jamais, je n'aimerais quelqu'un comme j'ai aimé cet être baigné de lumière... Mais même si il était vivant, il ne me reconnaitrait pas. Ni physiquement, ni mentalement. Après tout, je ne sais rien de lui, il ne sais rien de moi.

physique

Je suis une jeune fille âgée de 17 ans. Je n'ai pas une poitrine très importante, je pense qu'elle est juste comme il le faut. J'ai de longs cheveux roses pâles, toujours attachés en deux mèches distinctes, que je laisse parfois reposer sur mes épaules. Mes yeux, tout comme mes cheveux, sont roses. Une couleur que je n'aime pas particulièrement, mais ces iris roses, elles font partie de moi, alors je ne m'en plain pas. Je suis parfois vêtue étrangement. Une tenue rouge, scintillante, en décolleté vraiment plongeant. Je porte aussi des bas, noirs. Sur mes hanches, deux fleurs orangées sont posées. Mon vêtement as plusieurs volants, j'aime beaucoup l'effet que cela donne lorsque je me déplace. Mais, je suis aussi parfois habillée d'un uniforme, ou encore d'une robe blanche. Mais seul cette tenue rouge est excentrique.

histoire

préférences

J'aime la vie, les fruits, pas vraiment les légumes. J'aime bien travailler, mais pas trop après j'ai mal à la tête ! Me couleur préférée, c'est le rouge. Pourtant cette couleur m'effraie, et attire mon regard en même temps. C'est assez désagréable comme sensation. J'aime beaucoup faire l'enfant, même si je sais qu'un jour, je ne pourrais plus me le permettre (j'en profite !). Véritablement, je crois que je suis facile à contenter, j'aime tout.




Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3
je suis ...

surnom/s | prénom » JellyHeart, Blood, Bounty, Pandora,... tout y passe !
date de naissance | âge »
j'ai 15 balais ! (vous aurez pas droit à ma date de naissance ♥)
comment es-tu arrivé sur le forum ? »
Grâce à Feuille de Tilleul qui sur le forum "Un Nouvel Espoir", elle m'as indiquée indirectement ce forum =).*comment le trouves-tu ? »Superbe ! J'aime trop ! Je trouve juste le code de la fiche de présentation trop marron ♥ Mais j'aime trop le petit icôme "Verouillé" !!
tu aimes les cookies ? » Viiii ! J'aime les COOKIIIIES
un p'tit mot pour la fin ? »
Euh... Je vous préviens, je suis tarée !


Dernière édition par Mizuki Yuzuhira le Ven 14 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine.  Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. EmptyVen 14 Juin - 11:26

Bienvenu ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine.  Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. EmptyVen 14 Juin - 12:43

Merci beaucoup pour ton accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine.  Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. EmptyVen 14 Juin - 13:06

Bienvenue ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine.  Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. EmptyVen 14 Juin - 14:07

Merci beaucoup Undertaker-Sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
 Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine.  Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. EmptyVen 14 Juin - 18:50

Coucou ! Merci beacoup de ton inscription, j'espere que tu te plairas parmi nous ! :D Je suis sur un téléphone et ne peut donc pas lire totalement ta fiche. Néanmoins, je te donne ta couleur pour que tu puisses jouer dès maintenant. Je te rajouterai aux listes plus tard et si quelque chose me géne dans ta fiche, tu pourras le modifier :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

 Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine.  Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. EmptyVen 14 Juin - 19:53

C'est moi qui te remercie d'avoir eue l'idée et le courage de créer un forum aussi intéressant ♥
Je te remercie de m'avoir donné ma couleur. Quand à ma fiche je n'ai rien à modifier.
J'avais juste une question, est-ce que mon histoire s'avère trop encombrante; cela ne vous gêne pas que j'en fasse un sujet entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine.  Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. EmptyVen 14 Juin - 21:51

Yéhééé, c'est moi Feuille de Tilleul ! :D Je suis aussi Yuuki Satô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
 Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine.  Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. EmptySam 15 Juin - 22:05

Pas de soucis pour l'histoire :)
Elle est imposante et tant qu'elle est fournie, il n'y a pas de problème à ce qu'elle soit dans le formulaire ou dans un sujet à part ;D

Je déplace cette fiche dans les fiches validées ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

 Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine.  Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voix de votre personnage
» Un coeur de glace (pv : Kanyo)
» La philo' dans ta face [UC]
» Un petit nouveau dans la tribue.
» Gregory Scarlett | Tu sais, dans la vie, y a ni méchants ni gentils. /underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-