PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La philo' dans ta face [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

La philo' dans ta face [UC] Empty
MessageSujet: La philo' dans ta face [UC] La philo' dans ta face [UC] EmptyMer 5 Mar - 2:38

« Boris BLUM »
"Travaille sinon vodka dans ta race" ― de moi.

carte d'identité
# avatar : ... dans ...
# p'tit nom : Boris Blum
# née en :1984 # et a : 30 ans.
# sexe : Mâle
# orientation sexuelle : Hétéro'

# atteint par le virus : [ ] oui [X] non
# animal virus : none.

# régime : none.
# club : none.
# division : Professeur de philo'
# façon de travailler : Boris est pour ainsi dire capable d'adapter sa méthode d'enseignement à son auditoire. Suivant ce principe de leçon évolutive, il alterne adroitement entre l'ouverture de débats libres au sein de sa classe, et l'enseignement bien moins enchanteur que l'on qualifie aisément de bourrage de crâne. Ne souhaitant pas excéder ses élèves cependant, il veillera à surveiller le moral des troupes afin d'éviter d'en perdre en route.

Notre cher prof' est également quelqu'un qui sait mêler l'aspect ludique au travail acharné, aussi il accordera parfois des pauses destinées à se vider l'esprit, et proposera même de montrer des court-métrages aux petites têtes blondes dont il est responsable, le tout en maintenant un rythme scolaire classique.

Ses méthodes d'enseignement sont particulières certes, mais généralement efficaces et plutôt agréables du point de vue des premiers concernés, à savoir les élèves. Il entretient parfois avec certains une complicité notable qu'il est rare d'observer chez des étudiants et leur professeur, ce qui ne sera pas nécessairement du goût de ses supérieurs.

# loisirs : Boire, fumer, lire, écrire.
# phobies : none.

caractère
Boris est certes un individu particulier, néanmoins la plupart des individus qu'il a pu croisé le qualifieraient aisément de personnage sympathique.

En effet, sous ses airs de grand bonhomme rêveur et fêtard se cache un être étonnant, passionné par la poésie de la vie et doté d'une âme d'artiste. Intelligent également, Boris possède de rares capacités de jugement et d'analyse et fait souvent preuve d'une sagesse et d'une justesse tout bonnement effarantes. Libre comme l'air, Boris ne s'encombre que du strict minimum en terme de responsabilité, à savoir ce que sa profession lui impose. En dehors de cet aspect, il se laisse porter par le vent et ne prend que très peu d'attaches. Il est néanmoins tout à fait sociable et fait même un agréable partenaire de discussion, capable de se mettre au niveau de son interlocuteur en toute circonstance.

Ce sont justement ses petites qualités qui sont parfois exacerbées au point de devenir des défauts. En effet, Boris n'a pas toujours conscience du sérieux des situations dans lequel il se plonge, et estime bien trop souvent que le destin joue en sa faveur. Il est certes très rare qu'il connaisse une désillusion quelconque à ce sujet, néanmoins ces erreurs de parcours le mènent parfois au pire.

Lorsque l'énervement prend possession de notre cher professeur, il change du tout et devient bien souvent profondément désagréable, affublé d'un sérieux militaire et fâcheusement doué pour toucher les points sensibles de ses interlocuteurs. Il recourt très rarement à la violence au sens physique du terme, et c'est tant mieux d'ailleurs. Une baffe de Boris n'est jamais souhaitable étant donné le gabarit du bestiau.  

physique
Décrire ici le physique de votre personnage (minimum : 5 lignes complètes).

histoire
Comment était la vie de votre personnage avant qu'il n'arrive au pensionnat (minimum : 15 lignes complètes) ?

préférences
# couleur : ...
# chiffre : 9
# animal : Ours

# nourriture : Une alimentation plutôt saine et surveillée, sauf exception.
# boisson : Tant que ça dépasse un certain degré...
# objet : Bouteille / clope
# lieu : Bar

# sport : Muscu'
# linge : Chemise, jean, basket, rien d'extraordinaire.
# style musical : reggae, rap, jazz
# matière scolaire : Bah... Philo.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Enzo mais on me surnomme pas. Ma date de naissance, c'est le 16/09/94, ce qui fait que j'ai 19 piges

# je suis arrivé/e sur le forum en mars 2014
# je le trouve : sympatoche.

# les cookies ? si j'aime ça ?
# petit mot pour la fin : ...



Dernière édition par Boris Blum le Mer 5 Mar - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Nessa Faelivrin

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#04
La philo' dans ta face [UC] Empty
MessageSujet: Re: La philo' dans ta face [UC] La philo' dans ta face [UC] EmptyMer 5 Mar - 4:33

Longue vie au grand Boris '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
La philo' dans ta face [UC] Empty
MessageSujet: Re: La philo' dans ta face [UC] La philo' dans ta face [UC] EmptyMer 5 Mar - 16:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
La philo' dans ta face [UC] Empty
MessageSujet: Re: La philo' dans ta face [UC] La philo' dans ta face [UC] EmptyJeu 6 Mar - 23:27

Welcome le new prof
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
La philo' dans ta face [UC] Empty
MessageSujet: Re: La philo' dans ta face [UC] La philo' dans ta face [UC] EmptySam 5 Avr - 17:11

Des nouvelles du prof de philo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La philo' dans ta face [UC] Empty
MessageSujet: Re: La philo' dans ta face [UC] La philo' dans ta face [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La philo' dans ta face [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau dans la tribue.
»  Mizuki Yuzuhira ▬ Dans mon coeur je scintille, de ma voix je t'illumine.
» Gregory Scarlett | Tu sais, dans la vie, y a ni méchants ni gentils. /underco.
» Peut-on voir la vie en rose, autre part que dans les rêves ? [PV : Felix]
» Rencontre dans un parc, ou comment passer pour une psychopathe auprès d'un parfait inconnu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-