PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Empty
MessageSujet: Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. EmptyLun 24 Juin - 19:03


CHESTER YUME







carte d'identité


personnage d'anime » 2D dans Gorillaz.
surnom/s » Chest' principalement.
date de naissance » 23/05/1998.
âge » 15 ans cette année.
sexe » Masculin.
orientation sexuelle » Il ne sait pas. Il attend juste la bonne personne.

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Chester est atteint et peut se transformer en un haut loup gris, un peu bleuté très mince dont les yeux sont complètement noirs.
division » Élève de 1ère année.
interne ou externe » Interne.
façon de travailler » Il fait de son mieux malgré ses problèmes psychologiques. Il aime bien s'amuser mais travaille sérieusement.

loisirs » Il aime bien chanter, jouer du piano. En fait les pianos le passionnent.
phobies » Chester a la phobie des baleines depuis qu'il a vu le dessin animé Pinocchio.








caractère


Chester est un des garçons les plus gentils qui puissent exister. Toujours pour rendre service et pour aider les autres, il ne hausse jamais le ton et ne se montre jamais violent ni même désagréable. D'un côté, il n'oserait pas. Étant un garçon naïf et timide, il se montre toujours un peu réservé et se met rarement en avant. Il reste souvent dans son coin même s'il aime aussi le contact des autres. Le jeune adolescent est un peu compliqué à ce niveau-la. Il voit toujours le monde de façon simple, se disant que chaque personne est une partie de la nature et que tout possède une âme et doit être préservé et respecté. Il n'aime faire de mal à rien ni personne. Il est même végétarien, ne supportant pas de faire de mal aux animaux. Certains ne comprennent pas sa vision des choses. D'ailleurs, peu de personne ne s'intéresse à Chester, troublé par son regard ou bien le trouvant bizarre. En effet, cette tête bleue est souvent à l'ouest et a quelques fois des moments d'absence. En réalité, mais ça tout le monde l'ignore, Chest' fut la victime d'un grave accident de voiture qui endommagea son physique et son mental. Depuis, il ne peut plus aussi bien réfléchir et son cerveau avance au ralenti. Mais il reste quelqu'un de très gentil et serviable.

physique


Chester est un jeune garçon très grand (2m03) mais aussi très maigre (80 kg). Pourtant, il faisait partie des enfants les plus petits à une époque mais il connut une forte poussée de croissance. Mais il maigrit au fil des années et finit par devenir une immense asperge. Sinon, ses cheveux, jamais réellement coiffés, sont d'un beau bleu alors que ses sourcils eux sont noirs et cela depuis toujours. Personne n'a jamais vraiment compris cette différence. Son visage pâle et terne est dominé par ses imposants yeux noirs. Ils sont très étranges et intrigants. Certains sont effrayés car, semblables à deux trous, on ignore si Chester possède réellement des yeux. Même si sa vision est un peu plus floue qu'avant, il voit les gens se moquer ou bien le rejeter. Autre conséquence de son accident, des dents en moins. En effet, Chest' perdit quelques dents. Les deux grosses de devant sont parties, plusieurs dans le fond également mais celles-ci ont été remplacées par des dents en or. Il n'a pas remplacé celles de devant car des dents en or devant, ça fait bizarre. Ayant des chicos en moins, Chester a la fâcheuse habitude de zozoter. Bon ce sera tout pour cette partie.


histoire


Chester vient de Londres où il a vécu pendant toute sa vie. Il y vivait avec ses parents et sa petite sœur Lola. Cette dernière n'a qu'un an de moi que son frère et est restée à la maison familiale tandis que Chest' a rejoint le pensionnat. Mais pourquoi ? Et pourquoi a-t-il une dentition pourrie et les yeux ronds et noirs ? Vous allez bientôt le savoir.

Tout commença par un après-midi d'hiver, à Londres. Chester avait fini les cours avant Lola et celle-ci lui demanda d'aller lui acheter deux ou trois trucs à l'épicerie du coin. Il avait à peine treize ans à cette époque mais il était déjà trop gentil et serviable et Lola était bien la première à en abuser. Donc, le garçon se rendit à l'épicerie avec l'argent qu'on lui a confié et choisit ce qu'il devait acheté dans les rayons. Puis, il se rendit à la caisse, les mains chargées d'objets en tout genre. Alors que les objets étaient sur le point d'être encaissés, la vie de Chester était sur le point d'être bouleversée. Dans la rue, dehors, une voiture glissa sur une plaque de ver-glas et rentra dans la vitrine de l'épicerie, percutant très violemment le jeune Chester. Ce dernier fut éclaté contre le sol, perdant des dents au passage. De plus, des bouts de verre venant de la vitrine vinrent se loger dans ses yeux qui autrefois étaient bleus comme ses cheveux. Il était étalé, comme démembré, au milieu de son sang. Ses yeux fermés pleuraient de ce liquide rouge et sa bouche était plongé dans ce rouge profond. L'ambulance arriva ensuite et Chester fut conduit à l'hôpital de toute urgence. On l'emmena au bloc mais le garçon tomba dans la coma pendant un peu plus d'un an. Ce séjour à l'hôpital l'amincit énormément mais ne l'empêcha pas de pousser. Lorsqu'il sortit du coma, il lui manquait des dents et ses yeux avaient viré au noir. Ses parents furent très choqués en voyant ce nouveau regard. La réaction de sa mère rendit très triste Chester. En effet, la femme n'osait plus regarder son fils en face et était dégoûté par son visage maintenant. Elle fit tout pour lui remplacer quelques unes de ses dents mais Chest' ne voulait pas qu'elles le soient toutes. Sa famille le repoussait, sauf Lola qui se rapprocha de plus en plus de son frère. Elle l'aida à retrouver ses repères que le choc de l'impact lui causa quelques dégâts psychologiques. Mais les parents en avaient marre de leur fils devenu empoté et au visage affreux. Ils l'envoyèrent donc à Hikage, pour s'en débarrasser. Ceci fait vraiment souffrir Chester mais il évite d'y penser.


préférences


Chester aime plein de choses ! Sa couleur préférée est le bleu, comme ses cheveux même si ce n'est pas par rapport à ça qu'il aime le bleu. Ses films préférés sont les films de zombies, il en est fan. Il hait les baleines ! D'une force inimaginable ! Sa chanson favorite est Nothing Else Matters du groupe Metallica. Il pourrait l'écouter en boucle toute la journée (il l'a déjà fait d'ailleurs). Le personnage de fiction qu'il aime le plus est Hello Kitty, il a d'ailleurs un T-shirt de ce chaton qu'il trouve tellement mignon. On terminera là-dessus.





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » Zaza.
date de naissance | âge » J'ai 16 ans.

comment es-tu arrivé sur le forum ? » Partenariat sur Wolf Temporal.
comment le trouves-tu ? » J'aime beaucoup alors que d'habitude, je ne flashe pas sur les forums de manga.
tu aimes les cookies ? » Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hug me !
un p'tit mot pour la fin ? » What a Face




Dernière édition par Chester Yume le Dim 6 Oct - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. EmptyLun 24 Juin - 19:22

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. EmptyLun 24 Juin - 19:33

Merci Kimouille ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. EmptyMar 25 Juin - 12:49

Bienvenue !! :D
Wouw, c'est un personnage qui a l'air méga sympa dis-donc! et il est super attachant en plus, j'espère que je pourrai RP avec toi huhu :3

Je te donne ta couleur et valide ta fiche, ta chambre est la M#01 si cela ne te dérange pas (tu as donc 3 camarades de chambre super canons) si jamais ça te pose problème, signale le ici et je changerai ça ;)

Amuse toi bien parmi nous Yummy (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. EmptyMar 25 Juin - 16:25

Ok, merci et pour le rp, ce sera avec plaisir ! 8D
Et la chambre me convient parfaitement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. EmptyMar 25 Juin - 18:55

OOOOOOW 2D ♥ Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. EmptyMar 25 Juin - 20:04

Merci. ^^
On se connait ou bien connais-tu juste le personnage de mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. EmptyMar 25 Juin - 20:33

Si tu connais Kimi on doit se connaitre sans doute mais je sais pas. Sinon oui je connais Gorillaz *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. EmptyMar 25 Juin - 20:34

Oh cool alors ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Empty
MessageSujet: Re: Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lola Yume : Cheveux violets et yeux bridés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-