PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lola Yume : Cheveux violets et yeux bridés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Lola Yume : Cheveux violets et yeux bridés. Empty
MessageSujet: Lola Yume : Cheveux violets et yeux bridés. Lola Yume : Cheveux violets et yeux bridés. EmptyDim 6 Oct - 13:34

« Lola YUME »
« Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin. » ― de Bouddha.

carte d'identité
# avatar : Noodle dans Gorillaz.
# p'tit nom : Little Cat (surnom donné par Chester), Noodle car elle ne se nourrit que de nouilles.
# née le : 31/10/1999 # et a : 13 ans, très bientôt 14.
# sexe : Féminin.
# orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

# atteint par le virus : [ ] oui [ X ] non
# animal virus : /

# régime : Interne.
# club : Musique.
# division : 1ère année.
# façon de travailler : Ne fais que très rarement ses leçons, se donne à fond pourtant pour les travaux faits en classe, a toujours de très bonnes notes.

# loisirs : Jouer de la guitare, jouer à la gameboy (aux Pokemon), grimper dans les arbres, faire des conneries.
# phobies : Aucune pour le moment.

caractère
Lola : jeune fille rebelle sujette à l'élaboration de crasses contre la population. Très garçon manqué malgré son apparence déjà assez féminine, Lola aime foncer dans le tas, faire ch*er le peuple en jouant à la peste. Ne lui confiez jamais rien, elle ira le répéter à travers tout le pensionnat. Très commère, elle est toujours la première au courant des rumeurs qui circulent et n'hésite pas à les dire partout, même à les amplifier. Cette gamine n'est pas du tout digne de confiance. Plus haut, j'ai qualifié Lola de rebelle. En effet, elle n'aime obéir à aucune forme d'autorité. Enfin, elle n'aime pas obéir aux personnes en qui elle n'a même pas un minimum d'estime. Pour résumé, ça veut dire personne quasiment. La seule personne qui a droit à son estime, c'est son frère Chester, et encore... D'un côté, elle le méprise à cause de son idiotie et de sa naïveté mais d'un autre, elle se sent responsable du malheur qui lui est arrivé et ressent comme le besoin de le protéger. Elle a beau être plus jeune, c'est elle qui a adoptée le rôle de protéger l'autre. Chose étrange de la part de cette adolescente insolente et mauvaise. En réalité, son passé (très proche d'ailleurs) l'a renforcée et l'a rendue plus peste qu'elle ne l'était avant. Elle s'est forgée une sorte de carapace pour ne pas montrer à quel point elle a été marquée et blessée par ce qui lui est arrivé chez elle, en Angleterre.

A part son arrogance et sa vulgarité, on peut noter chez Lola une très grande intelligence, surtout pour préparer ses mauvais coups. Non sérieusement, la jeune fille est dotée d'une faculté de réflexion supérieure à la moyenne. Bien que le QI ne soit pas toujours révélateur de ce genre de facilités, il l'est pour le cas de Lola. Cette dernière possède un QI de 158, une valeur bien au-dessus de la norme, si bien qu'elle sauta une classe. On ne peut pas réellement savoir si elle en a conscience quand on voit comment elle gère ses études au quotidien. Elle ne prend que très rarement des notes, ne révise jamais et pourtant, elle réussit impeccablement ses contrôles dont la note est toujours à la limite du parfait. Lola prend également très à cœur les travaux qui peuvent être réalisés en cours. La pratique elle adore, la théorie, elle déteste. Pourtant, elle retient facilement ce qu'elle voit et entend. C'est peut être pour cette raison qu'elle ne ressent pas le besoin de prendre tant de notes que cela.

physique
Lola : jeune adolescente très fine et grande au look décontracté. La gamine est déjà grande pour son âge (1m73) mais très mince (57 kg). Elle partage cela avec son frère qui est lui aussi grand et maigre. Autre point qu'ils ont en commun : la peau claire. En effet, dans leur famille, on a tous le teint pâle, presque translucide. C'est la marque de fabrique des Yume. La dernière ressemblance qu'on peut trouver chez le frère et la sœur est le nez. Ils ont le même nez, celui de leur mère. Mais ça s'arrête là. Lola a de belles dents tandis que celles de Chester sont pourries, elle n'a pas une haleine de cigarette car elle ne fume pas, ses cheveux sont violets alors que ceux de son frère sont bleus. Ah oui ! La caractéristique de Lola sont ses cheveux. Violets certes mais le plus frappant est la frange qu'elle porte. Cette dernière recouvre complètement son regard, ne permettant à personne de le voir. En fait, seuls ses parents et son frère savent de quoi ils ont l'air. Lola a hérité des origines japonaises de sa mère et possède des yeux tirés, bridés. Ils sont également d'un beau vert, identique à celui du regard de sa maman. Mais cela, tout le monde l'ignore car elle le cache. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle porte à son œil droit une trace de son passé qu'elle ne souhaite pas dévoiler au monde. En effet, un cocard marque cet œil, l'ayant un peu rougi à l'intérieur (voir avatar). L'histoire expliquera l'origine de cette blessure qui refuse de partir.

histoire
Lorsque Chester quitta le domicile familial pour intégrer le pensionnat Hikage, les choses dérapèrent rapidement à Londres. L'absence du garçon était la faute de Yukimi, la mère qui ne voulait plus voir son fils si laid. Ça, c'est ce que pensait Robin, le père de famille qui buvait de plus en plus. Le foyer était tous les jours animés par de violentes disputes et le père de famille déchargeait souvent sa haine et sa colère sur Lola, la gamine restée ici, au sein des tensions. Yukimi fuya le conflit et Robin, fou de rage à chaque fois ne pouvait s'empêcher de frapper sa fille. Cette dernière subissait presque tous les jours ce traitement et informa vite Chester de la situation via son téléphone. Le grand frère lui proposa de venir le rejoindre à Hikage mais elle refusa plusieurs fois, croyant que les choses pourraient s'arranger entre les parents. Mais malheureusement, la situation s'empira et Robin devenait de plus en plus violent. Un jour, il attrapa Lola par les cheveux et la cogna contre le rebord de la baignoire. Le choc fut porté sur son œil droit qui par miracle ne devint pas hors d'usage. Sa vision n'était plus aussi nette de ce côté mais elle ne la perdit pas. Un gros cocard se dessina autour de son œil devenu rougeâtre à l'intérieur. Ceci fut le déclic pour Lola qui fit tout ce qu'elle put pour convaincre sa mère, ayant déménagée du foyer, de l'envoyer en pension loin d'ici. Les parents acceptèrent et la firent intégrer Hikage. Robin s'en voulait et avait inscrit sa fille au pensionnat dans l'espoir qu'elle se rétablisse le temps que cette mauvaise passe se termine.

Lola arriva donc au pensionnat des fous, armée de sa guitare sèche, de sa peluche Pikachu, de son skateboard et de sa gameboy, prête à en découdre.

préférences
# couleur : Vert et rouge à égalité.
# chiffre : 3.
# animal : Chat.

# nourriture : Nouilles japonaises.
# boisson : Sprite.
# objet : Guitare.
# lieu : Sur un skate.

# sport : Kung Fu ! Handball.
# linge : T-shirts, jeans, shorts.
# style musical : Pop rock.
# matière scolaire : Anglais.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Ze m'appelle Léna mais on me surnomme Zaza. Ma date de naissance, c'est le 13/06/97, ce qui fait que z'ai 16 ans. Z'aime Gorillaz et Blur et ze vous poutoute.

# je suis arrivé/e sur le forum en carrosse tiré par des chevaux zombies.
# je le trouve : Génialissime.

# les cookies ? si j'aime ça ? Je vis cookies, je parle cookies, je mange cookies, je fais caca cookies.
# petit mot pour la fin : H-Bdaaay 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lola Yume : Cheveux violets et yeux bridés. Empty
MessageSujet: Re: Lola Yume : Cheveux violets et yeux bridés. Lola Yume : Cheveux violets et yeux bridés. EmptyDim 6 Oct - 21:39

Bienvenue ! H-Bdaaay 

Une nouvelle amie qui aime les cookies ! o/ 
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Lola Yume : Cheveux violets et yeux bridés. Empty
MessageSujet: Re: Lola Yume : Cheveux violets et yeux bridés. Lola Yume : Cheveux violets et yeux bridés. EmptyLun 7 Oct - 12:25

Ma Chestouille ♥ j'adore la fiche huhu (surtout les chevaux zombies et les cacas cookies o/ ♥)
JE VAAAALIIIIIDE ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Lola Yume : Cheveux violets et yeux bridés. Empty
MessageSujet: Re: Lola Yume : Cheveux violets et yeux bridés. Lola Yume : Cheveux violets et yeux bridés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola Yume : Cheveux violets et yeux bridés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chester Yume : Cheveux bleus et yeux noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-