PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! Empty
MessageSujet: Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! EmptyJeu 22 Aoû - 2:10


MATHEW VAN BROOK







carte d'identité


personnage d'anime » Jude Mathis dans Tales of Xillia 2 (jeu vidéo)
surnom/s » Matt
date de naissance » 20/12/1995
âge » 17 ans
sexe » Masculin
orientation sexuelle » Hétérosexuel, bien que désintéressé

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Atteint par le virus, se transforme en chien groenendael
division » Élève, cinquième année
interne ou externe » Interne
façon de travailler » Studieux, calme

loisirs » La musique, le dessin
phobies » Les serpents








caractère


Il s'agit de quelqu'un de calme et posé, néanmoins il s'enflamme très vite lorsqu'il s'énerve. Il ne rejette pas les autres lorsqu'ils viennent vers lui mais il est du genre à se débrouiller seul. Il est également assez secret.

Son histoire lui a forgé un certain caractère et s'il reste calme, il n'en est pas moins têtu. Il a sa vision des choses et des objectifs et ne laissera personne l'entraver. Entre autre, il ne se laisse pas aller aux rumeurs et ne s'y intéresse d'ailleurs pas. Cela donne l'impression qu'il se fiche du monde qui l'entoure, ce qui est pourtant loin d'être le cas.

physique


Assez petit (1m64), cheveux noirs mi-longs avec quelques mèches ça et là sans pour autant être décoiffé (ce dont il est assez fier), yeux marrons clairs. Il est également assez fin et sourit peu.

Généralement, il préfère s'habiller en noir même s'il possède un grand manteau blanc, seul vêtement aillant survécu à l'incendie qui brûla sa maison.


histoire


Dès l'âge de 6 ans, Mathew connaît la solitude. Ses parents ont péri dans un mystérieux incendie et il a depuis été transporté d'orphelinat en orphelinat. Puis, lorsqu'il a atteint l'âge d'étudier, il a fait le tour de plusieurs internats.

Sa situation fait qu'il a peu d'amis, et cela ne s'arrange pas de par sa réputation. En effet, là où il va, de sombres rumeurs le suivent, certaines prétendant qu'il est un enfant maudit, d'autres allant jusqu'à l'accuser d'être à l'origine de l'incendie de sa propre maison. Il a appris à vivre avec, se fichant bien de ce qui peut se dire sur lui et se concentrant sur ses études plutôt que sur ses relations sociales.

Par ailleurs, il compte faire de son passé une force et travailler plus tard dans le domaine judiciaire ou en tant qu'enquêteur.

Récemment, il a été envoyé au pensionnat Hikage peu après la rentrée scolaire, loin de sa région britannique d'origine. Il est donc totalement nouveau dans le coin et il a tout à découvrir, à commencer par sa compatibilité avec le "Virus".


préférences


Dans la solitude, Mathew a appris à aimer presque toute sorte de musique et à pratiquer le dessin. Il est attiré par les arts. Il aime beaucoup les nuances sombres mélangées à des éclats de couleurs, sans doute une image de l'incendie qu'il aura conservé. Par ailleurs, il adore le jus de pomme, surtout artisanal, ainsi que les séries policières (et s'il peut siroter son jus de pomme devant sa série c'est le top). Si on lui demande s'il préfère la mer ou la montagne, il répondra la forêt. Enfin, il affectionne particulièrement son grand manteau blanc.

En revanche, il déteste les prétentieux autant que les faibles, ainsi que le bruit et, pour une raison que lui seul connaît, les asperges...





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » Garown | Maxime
date de naissance | âge » 21/05/1992 | 21 ans

comment es-tu arrivé sur le forum ? » J'ai suivi une certaine Lucy Johnson (héhéhé...)
comment le trouves-tu ? » Je suis fan de l'organisation, c'est fichtrement bien foutu!
tu aimes les cookies ? » Oui, sauf les tout choco...
un p'tit mot pour la fin ? » Eh bien je


Revenir en haut Aller en bas
Kanyo Narizumu
Kanyo Narizumu

☣ textos envoyés : 206
☣ phikas : 243

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Chat noir
☣ je loge en : M#02
Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! EmptyJeu 22 Aoû - 8:30

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! EmptyJeu 22 Aoû - 12:16

Hello !
J'aime beaucoup ta fiche !
Peut-être Matt et Kat' se rencontreront-ils dans un Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! EmptyJeu 22 Aoû - 14:14

Bienvenue !
Je valide tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! EmptyJeu 22 Aoû - 14:32

Merci à vous. :>

Katsune, nous verrons cela mais ça pourrait s'avérer intéressant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! EmptyJeu 22 Aoû - 16:31

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! Empty
MessageSujet: Re: Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite nouvelle en plus *w*
» Domination Hybride
» Team, la nouvelle histoire de Messy!
» Coucou! La nouvelle va être absente ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-