PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite nouvelle en plus *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Une petite nouvelle en plus *w* Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle en plus *w* Une petite nouvelle en plus *w* EmptyMar 1 Oct - 22:43

« Akira KAGOME »
"citation" ― de nom.

carte d'identité
# avatar : Yuzuki Yukari dans Vocaloid
# p'tit nom : Aki'
# née le : 02/05/94 # et a : 19 ans.
# sexe : féminin
# orientation sexuelle : bisexuelle

# atteint par le virus : [x] oui [ ] non
# animal virus : Akira peut se transformer en écureuil d'Abert (Sciurus aberti).

# régime : interne
# club : ...
# division : 5e année
# façon de travailler : Plutôt douée mais assez bavarde.

# loisirs : Dessiner (essentiellement des mangas), lire, écrire, courir (athlétisme).
# phobies : Les coqs, elle s'est fait becter quelques fois et depuis impossible de les approcher.

caractère
Akira a un caractère bien à elle. Elle est très timide avec les personnes qu'elle ne connaît pas mais une fois liés d'amitié, vous découvrirez une toute autre personnalité : bonne amie, rieuse, confiante ou même sadique et manipulatrice... Etant auparavant, une sorte de souffre-douleur de ses camarades, elle s'est refermée sur elle même. Mais si nous sommes ami(e), attends toi à des bisous, des câlins, à te faire sauter dessus... Deux opposés rassemblés en une seule personne.

physique
Akira est une jeune fille assez grande aux cheveux violet comme le lilas. Elle les a fait teindre il y a quelques année pour se démarquer de sa sœur jumelle . C'est sa fierté avec son tatouage dans le dos qui représente deux ailes, qui définissent sa personnalité et sa liaison avec sa jumelle. Elle a des yeux violet comme l'aubergine grâce à des lentilles, naturellement ils sont bleu et rouge (à cause d'un fâcheux événement, du sang à coulé dans la pupille) et un peau blanche comme neige. Elle a tendance à s'habiller toujours avec les mêmes vêtements ; une petite robe lilas surmontée d'une veste avec des oreille de lapin couleur aubergine. Maintenant passons à ses formes : elles sont normales, ni trop petites ni trop grosses, juste dans la norme sauf peu être au niveau de ses cheveux qui sont, ma foie, un peu longs. Elle les porte presque toujours en deux longues couettes qui lui arrivent à peu près aux cotes. Elle les attache avec deux élastiques violet. Certains disent que son physique ne colle pas avec sa personnalité. Mais pour elle c'est un atout qui lui permet de jouer des tours aux personnes dont elle vient de faire la connaissance.

histoire
Akira suis née au nord-est du continent Américain, à quelques heures de Boston, sur la côte. Ses parents, Natsume et Jessyka, l'ont élevé avec tout l'amour qu'un nouveau né peu rêver. Elle a grandi dans un loft à New York après avoir déménagé. Akira a vécu une enfance heureuse avec son père, sa mère et Mirou, leur chaton. Quand elle a eu 14 ans, ils ont changé de pays pour arriver en France à cause du travail de son père. Puis ses parents l'ont inscrite dans une école publique non loin de chez elle. Mais Akira voulait absolument continuer ses études dans un pensionnat, ce qu'elle fit. Après avoir cherché pendant un bout de temps un bon pensionnat, elle tomba sur le pensionnat Hikage, qu'elle trouva à son goût. Quelques jours plus tard, elle était dans l'avion : direction sa nouvelle école !

préférences
Akira adore les cookie *^*, elle se balade souvent avec une boîtes de ces gâteaux dans son sacs. Elle les vénèrent comme ses dieux tout puissants. Akira adore le dessin, c'est sa passion dans la vie. Elle lit beaucoup et écrit assez régulièrement. Depuis ses sept ans, Akira à une peur bleu des coqs. Elle s'étais fait becter par un de ces spécimens dangereux pendant une visite de parc animalier avec son école. Sa couleur préférée ou plutôt SES couleurS préféréeS sont le bleu rois et le rouge sang.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Alexe mais on me surnomme /. Ma date de naissance, c'est le 42/36/3693, ce qui fait que j'ai 15 ans.

# je suis arrivé/e sur le forum par un partenariat
# je le trouve : bien ^^

# les cookies ? si j'aime ça ? j'adore ! vive maître cookie Pleaaase 
# petit mot pour la fin : nope ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une petite nouvelle en plus *w* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en plus *w* Une petite nouvelle en plus *w* EmptyMar 1 Oct - 23:25

Bienvenue au pensionnat pitite Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Komage
Hiro Komage

☣ textos envoyés : 816
☣ phikas : 2711

Masculin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Marmotte ~
☣ je loge en : M#03
Une petite nouvelle en plus *w* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en plus *w* Une petite nouvelle en plus *w* EmptyMar 1 Oct - 23:53

Bienvenue ! Une camarade de classe =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une petite nouvelle en plus *w* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en plus *w* Une petite nouvelle en plus *w* EmptyMer 2 Oct - 13:59

Merci à vous deux :3

PS : J'ai fini ma fiche ! *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Une petite nouvelle en plus *w* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en plus *w* Une petite nouvelle en plus *w* EmptyMer 2 Oct - 17:38

Je valide tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une petite nouvelle en plus *w* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en plus *w* Une petite nouvelle en plus *w* EmptyJeu 3 Oct - 9:54

Merci beaucoup ! Onlyyy youuu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite nouvelle en plus *w* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en plus *w* Une petite nouvelle en plus *w* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite nouvelle en plus *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite demande ^^'
» Mathew "Matt" Van Brook, nouvelle tête à l'internat!
» kira la petite louve crinière
» Domination Hybride
» Team, la nouvelle histoire de Messy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-