PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. EmptyVen 8 Nov - 1:41

« Kazumi HEIZEN »
"Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination." ― de William Shakespeare.

carte d'identité
# avatar : Yuki Kuran dans Vampire Knight
# p'tit nom : Kazu'
# née le : 3/03/1995 # et a : 18 ans.
# sexe : Féminin
# orientation sexuelle : Hétérosexuel

# atteint par le virus : [X] oui [ ] non
# animal virus : Loutre

Spoiler:

# régime : interne
# club : Art
# division : 5eme année
# façon de travailler : Kazumi aime travailler dans le calme, c'est tout ce qui importe. Sur un banc, la marche d'un escalier, par terre, elle travail n'importe où tant que c'est calme. C'est pour cela que vous avez des chances de la trouver le plus souvent à la bibliothèque.

# loisirs : Danse, théâtre, écriture, peinture, cuisine, écouter de la musique, jouer du violon ou du piano.
# phobies : Les zombies et ce qui court dans sa direction.

caractère
Kazumi est une jeune fille en fleur qui semble fragile et effacée. Timide au premier abord, cette facette s'estompe vite quand on la connait bien et qu'elle est en confiance. Si c'est une maladroite pathologique, une grande rêveuse qui aime la paix et fuit le conflit, il ne faut cependant pas la chercher. D'un naturel patient et compréhensif, elle a tout de même ses limites. Si vous les franchissez, elle n'en viendra pas aux mains (quoique...) mais maniera le verbe et le sarcasme pour vous mettre plus bas que terre. La belle sait manier les mots et aime l'humour et employer l'ironie. Kazumi est une adoratrice d'art sous toutes ses formes, littérature, tableaux, pièces, ballet, opéra, performances, films... Pour elle il n'y a pas de "sous art" et tous méritent son intérêt. C'est aussi une grande gourmande. Au niveau de ses études, la demoiselle est plutôt du genre sérieuse mais ce n'est pas une "intello" pour autant. Il y a un temps pour apprendre et faire ses devoirs et un autre pour s'amuser. Entourée de ceux qu'elle aime, elle se lâche et montre une fille pleine d'entrain avec ce petit grain de folie qu'on aime tant. Pour ce qui est du virus, elle est fasciné par ce don. Même si elle avait du mal au début, elle a assez vite accepté l'idée et à soif d'apprendre à maîtriser sa transformation. Si elle le pouvait, elle passerait la majeur partie de son temps sous sa forme animale.

physique
Kazumi est une jeune fille à la silhouette svelte et faisant un mètre soixante-cinq. L'air chétive et douce, on dirait une petite poupée avec son teint plutôt pâle et ses grands yeux noisettes. De fines lèvres ou s'esquisse un sourire et des cheveux bruns mi-longs avec des reflets tantôt blond, tantôt roux. Depuis son exposition au virus, on peut voir de discret reflet pourpre à la lumière dans le brun de ses yeux. Au niveau vestimentaire, Kazumi est plutôt du genre sobre. Elle aime l'élégance et entretient sa féminité, jamais vous ne la verrez en pantalon. Elle sera toujours vêtue soit d'une robe, soit d'un haut avec une jupe. Si il fait froid, elle ajoutera une paire de collant épais.

histoire
La famille Heizen est connu dans presque tout le Japon, le père de Kazumi n'est autre que Ame Heizen, le dirigeant d'une multinationale gérant des lignes de vêtements, agences de mannequinat, parfumeries, etc... Aussi, Kazumi depuis le jour de sa naissance ne manqua de rien si ce n'est d'un père. Bien qu'il soit constamment absent, il veillait tout de même à ce que sa fille ne manque de rien. C'est sa mère, Yume, qui l'éleva. Quand elle était toute jeune c'est Yume qui passait ses journées avec elle. Puis quand elle grandit, Kazumi eut nombres de professeurs particuliers. Durant toute sa scolarité primaire, elle bénéficia des meilleurs enseignements avec un accent mit sur les arts. Très jeune donc, la demoiselle Heizen apprit le piano et le violon, prit des cours de dessins,... Elle vivait dans une petite bulle, coupée du monde. Mais quand elle dut passer dans le secondaire, vers ses 14-15 ans, elle avait soif de découvrir le monde, sortir de ce cocon. Une violente dispute éclata entre le père et sa fille, la première et jusqu'à aujourd'hui, la seule. C'est Yume qui trouva le compromis, le Pensionnat Hikage. Un excellent établissement pour poursuivre ses études, elle serait interne donc protégée et surveillée, d'un autre coté, elle rencontrerait de nouvelles personnes et verrait de nouvelles choses. C'est ainsi que Ame accepta d'y inscrire Kazumi, si seulement il s'était douté de ce qui y attendait sa petite fille adorée...

préférences
# couleur : Le Bleu
# chiffre : Le 3
# animal : Le corbeau

# nourriture : Le chocolat, les pâtisseries, les saint Jacques et les courgettes
# boisson : Thé glacé
# objet : Un pendentif offert par sa grand-mère
# lieu : Au bord d'une rivière

# sport : La Danse
# linge : Des Robes
# style musical : Pop, rock, classique, folklorique...
# matière scolaire : Français, philosophe et contrôle de la Métamorphose
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Corentin mais on me surnomme Karasu. Ma date de naissance, c'est le 16/03/1992, ce qui fait que j'ai 21 ans (vous pouvez rajouter ce que vous souhaitez).

# je suis arrivé/e sur le forum en Transplanant?
# je le trouve : très joulii!

# les cookies ? si j'aime ça ? J'adoooore!
# petit mot pour la fin : CHOCOLAT

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. EmptyVen 8 Nov - 15:07

Hello et bienvenue petit monsieur (ou p'tite mademoiselle, vu ton perso ? :DD) ! ♥

Je te valide, ça me semble bon tout ça. :3

Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. EmptyVen 8 Nov - 15:10

Merci beaucoup! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. EmptySam 9 Nov - 2:59

Bienvenue la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. EmptyMer 13 Nov - 5:10

Bienvenouuuue parmi nouuus :3
Loutre en animal virus, cey trop génial ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» auriez-vous l'obligeance d'accepter l'honneur que je vous fais en acceptant un rp avec moi?
» Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre
» Ana/Stasie/ ou comme vous voulez !
» Comment prononcez vous "Hikage" ?
» Rencontre avec un curieux, ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-