PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  EmptyVen 13 Juin - 19:17

"Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." ― de Confucius.

carte d'identité
# avatar : Death The Kid dans Soul Eater
# p'tit nom : Iguru Kasaï
# née le : 17/08/96 # et a : 17 ans.
# sexe : Mâle
# orientation sexuelle : Hétérosexuelle

# atteint par le virus : [x] oui [ ] non
# animal virus : Le Ara (bleu, jaune, vert... et toute les autres couleurs de son plumage)

# régime :  Interne
# club : littérature
# division : Etudes supérieures en scientifique (ça je change pas, c'est un surdoué. Il a le droit non ?^^)
# façon de travailler : Il travaille bien mais pas beaucoup

# loisirs : Tire à l'arc, maniement d'armes à feu en tout genre, et langage Binaire
# phobies : La foule, les gens

caractère
souffre d'un "TOC" basé sur la symétrie, selon lui tout doit correspondre à cette règle simple. Lorsqu'il trouve qu'un endroit ou un objet n'est pas symétrique, il ne peut s’empêcher de laisser sans y apporter sa modification. Ce toc le trouble à un point tel qu'il ne peut parfois plus tenir en place, le poussant jusqu'au malaise. Il est très sérieux qui prend ses propres décisions .

physique
Il est un personnage grand de corpulence normale,sa peau est légèrement plus blanche que la plupart des autres personne. Ses yeux ont une pupille dorée. Sa caractéristique la plus reconnaissable est sur sa tête, il possède trois bandes blanche qui ne font qu'une moitié de son crâne, il est souvent habillé de manière raffinée et soignée. Il porte une chemise noir avec des boutons rectangulaires blanc au milieu du torse et on les retrouve aussi au niveau des épaules avec un pantalon noir .

histoire
Orphelin de mère depuis l’âge de sept ans, j’ai été élevé par mon oncle paternel et son épouse. Mon oncle était transporteur. Il avait pour épouse la tante Ténin, une très belle femme Malinké qui lui avait donné trois enfants. Lorsque ma mère est morte, mon oncle a demandé à mon père de me faire venir chez lui, histoire d’oublier un temps soit peu la mort de maman. J’étais fils unique et mon oncle s’était sans doute dit que la compagnie des enfants me ferait me sentir moins seul. Il n’avait pas vraiment tort, car même à cet âge, j’étais conscient que ma mère m’avait quitté. Elle me manquait énormément. Il m’arrivait de pleurer, rien qu’en pensant à elle.
Lorsque mon père m’a conduit chez mon oncle, j’étais très heureux de retrouver mes cousins. Ils étaient déjà venus passés les vacances chez nous, du vivant de ma mère. Et nous étions très proches .Vivre avec eux m’enthousiasmait. Le jour de mon arrivée chez eux, leur mère, que je connaissais de loin, m’a bien accueilli. En présence de papa qu’elle appelait « mon mari », elle m’a dit que j’étais le bienvenu et qu’elle s’occuperait très bien de moi, car elle avait connu ma mère. J’ai été inscrit dans le même établissement que mes cousins. L’école était à dix minutes de marche de la maison. Quelques jours âpres mon arrivée dans ma nouvelle famille, ma tante a changé d’attitude. Elle hurlait pour peu. Elle me faisait dormir à même le sol, sur un morceau de pagne, pendant que mes cousins dormaient sur un matelas. Elle prenait le soin d’incliner le ventilateur sur eux, de sorte que je n’en profite pas. J’essayais de ne pas faire attention à ses méchancetés, mais cela devenait récurrent. Mon père venait me voir une fois par mois, les bras chargés de cadeau, aussi bien pour moi que pour mes cousins.

Jusqu'au jour où il ne vint plus, et que j'appris qu'il avait eut un accident. Dés lors ma tante à décidée de m'envoyer ici .

préférences
# couleur : Noir, Gris
# chiffre : 08
# animal : Ara des îles

# nourriture : Viande
# boisson : Tous sauf les sodas gazeux
# objet : Ces deux flingues  
# lieu : Sur le toit

# sport : Tire à l'arc
# linge : Sombre avec des touche blanche  
# style musical : J-pop
# matière scolaire : Mathématique et les Sciences
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Valentin mais on me surnomme Val. Ma date de naissance, c'est le 24/08/99, ce qui fait que j'ai 14 ans mais bientôt 15 ^^

# je suis arrivé/e sur le forum en Été, un jour de très haute chaleur
# je le trouve : Fantasmagorique

# les cookies ? si j'aime ça ? Ma oui c'est claire!!! J'aime les cookies !!
# petit mot pour la fin : Je vous aime et à très bientôt. Voilà voilà j'avais pas tout bien compris en fait, donc du coup ça devrais être mieux comme ça. <3



Dernière édition par Iguru le Ven 13 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  EmptyVen 13 Juin - 19:53

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  EmptyVen 13 Juin - 20:44

Welcome jeune Iguru (pas de nom de famille?) =3
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Nessa Faelivrin

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#04
Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  EmptyVen 13 Juin - 21:16

... omfg Val... C'est la déesse unique des licornes blblbl qui te parle : QU'EST CE QUE TU FOUS LA xD

Brefbref, concernant ta fiche, il faudrait un minimum de 5 lignes pour le physique mais aussi pour le caractère. Tu dis vraiment très très peu de choses, alors qu'il y a tellement à dire sur le physique ou le mental d'une personne ! Cherches un peu et tu trouveras, t'inquiète ^^ (pour t'aider, tu peux t'imaginer devoir décrire une personne à quelqu'un : sa façon de marcher, de parler, de se comporter en public, style vestimentaire...)

Côté fond :
• Ton pseudo doit être le prénom ET le nom.
• Tu dois préciser ton animal virus → renard roux, blanc et argenté déjà pris. (Tu peux voir la liste des animaux pris en cliquant ici :3 ).
• A 17 ans, ton personnage est en 4ème année, non pas en études supérieures.
• Pourquoi l'as-tu mis en externe ? Dans son histoire, tu dis qu'il veut un endroit ou dormir et être nourri... Il devrait alors être interne, non ?
• Sur le même point, le pensionnat est payant et il faut obligatoirement l'accord d'un représentant légal pour l'inscription. Par exemple, tu pourrais dire que sa tante voulait se débarrasser de lui en l'envoyant à Hikage ?
• Dans ta fiche, je ne vois aucune de tes images. Bon, c'est pas grave, mais c'est pas très joli x') (Genre on voit juste l'icône de l'image manquante)

Iguru a écrit:
# façon de travailler : Travaille le moins possible, mais le mieux possible
Heu... Je comprends pas vraiment là xD
• Il y a quand même un bon nombre de fautes, n'oublie pas de bien te relire. Mais ce site pourrait beaucoup t'aider ! (Il y a aussi BonPatron, mais je le trouve moins bien personnellement !)

Voilà voilà, je crois que c'est tout, préviens moi quand tu as fini les modifications. Sinon (je t'avoue que j'ai un doute sur ce point, le prends pas mal heing) lire tout le règlement est obligatoire !
Bonne chance~
Revenir en haut Aller en bas
Camille Liddel
Camille Liddel

☣ textos envoyés : 116
☣ phikas : 626

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#07
Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  EmptyVen 13 Juin - 23:01

Bon, je sais que je suis pas modo, mais je me permets de relever un petit quelque chose :3

Tu dis que le nom de ton avatar ( qui n'apparait pas d'ailleurs ) est Sora de No Game No Life si j'ai bien compris. Mais dans le physique de ton personnage tu le décrit comme avec des
Iguru a écrit:
cheveux blond limite décoloré, coiffer cheveux plaquaient en arrière rasé sur le coté, yeux rouge
mais, le petit problème c'est que Sora à, quant lui à des cheveux noirs et des yeux oranges ^^.

Vuala vuala, mais sinon, bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  EmptySam 14 Juin - 1:23

En fait Petit frère, je t'oblige à refaire ta fiche en entier car, le plagiat c'est mal :'3

On n'accepte pas ça, alors à ton imagination et écris :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mitsuda
Satoru Mitsuda

☣ textos envoyés : 172
☣ phikas : 405

Masculin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Lapin bélier
☣ je loge en : M#01
Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  EmptySam 14 Juin - 19:12

Hey mais c'est Jean-Bobby ! Bienvenue dans le coin mec o/

Bon courage pour ta fiche ! (Qui est à refaire si j'ai bien compris xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  EmptyMar 17 Juin - 1:15

Satoru Mitsuda a écrit:
Hey mais c'est Jean-Bobby ! Bienvenue dans le coin mec o/

Bon courage pour ta fiche ! (Qui est à refaire si j'ai bien compris xD )


OMGGGG !!! Mais d'où tu connait ça toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  EmptyMar 17 Juin - 1:20

Héhéhé Je viens vite faire un tour pour vous dire que ma fiche je la re ferais, mais c'est juste que j'ai des petits problèmes de connexion du coup, je pourrais pas la refaire de ci tôt.

     Encore désolé et à plus !! <3 Blbllbl o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand chef des Licornes souhaite vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» auriez-vous l'obligeance d'accepter l'honneur que je vous fais en acceptant un rp avec moi?
» Les licornes sont généreuses, huh ? ~
» Kazumi Heizen, méfiez vous de l'eau qui dort.
» Ana/Stasie/ ou comme vous voulez !
» Comment prononcez vous "Hikage" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-