PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Empty
MessageSujet: Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) EmptyVen 23 Mai - 22:17

« Yuka AOKI »
"Je fais des erreurs, et alors ? La vie n'est pas livrée avec un mode d'emploi !" ― de aucune idée.

carte d'identité
# avatar : Haruka Takayama dans Sakura Trick
# p'tit nom : Yuka Aoki
# née le : 08/08/1999 # et a : 15 ans.
# sexe : Féminin H-Bdaaay
# orientation sexuelle : bisexuelle

# atteint par le virus : [ ] oui [X] non
# animal virus : ...

# régime : interne
# club : cuisine
# division : 2e année
# façon de travailler : Elle ne bosse pas beaucoup et écoute moyennement en cours, mais se débrouille toujours pour se faire apprécier des professeurs et avoir de bonnes notes ^^

# loisirs : Glander, lire, prendre des photos
# phobies : Le vertige, la peur qu'on l'ignore (oui, c'est nouveau Buuuh è_é), et la peur des parapluies

caractère
Déjà, il faut savoir une chose à propos de Yuka : elle adore se cosplayer et (se) prendre en photo. Elle n'est pas timide, mais elle s'efforce d'être sociable, car en vrai, elle serait plutôt du genre à envoyer bouler n'importe qui s'approcherait d'elle (mais ça ne veut pas dire qu'elle a une part super obscure et tout et tout !). Elle est assez mature pour son âge, un peu dragueuse (mais préfère se faire draguer Blaze). Quant une fille lui plaît, elle se rapproche d'elle pour bien la connaître, et ensuite, elle voit. D'ailleurs, elle ne révèle sa bisexualité qu'à des amis de confiance (c'est pourquoi, dans un RP, évitez de dire des trucs du genre "Tiens, voilà Yuka, c'est la fille bi' !" si nos persos ne se connaissent pas ^^).
Elle est aussi capable de redevenir la gamine qu'elle était avant, quand elle s'amuse bien...

physique
Yuka est plutôt petite pour son âge, mais elle sait en tirer profit. Quant à son poids... elle est assez légère (pour son âge, encore une fois). Ses cheveux sont bruns et ses yeux sont pourpres (elle se met des lentilles, au naturel ils sont verts). Elle ne se fait pas beaucoup de coiffures, elle s'habille plutôt en robes et jupes, mais elle aime aussi les shorts, les leggins, les jeans... Bref, elle porte un peu de tout.
En gros, elle assez passe-partout, même si son caractère ne correspond pas vraiment à son apparence !

histoire
Yuka est née dans une famille normale. Elle a un grand frère, mais qu'elle ne croise plus vraiment maintenant... En primaire, elle s'habillait en jogging et baskets, comme un mec, et elle se comportait désagréablement avec tout le monde. Et un jour, elle a rencontré une fille un peu plus âgée qu'elle (appelons-la Ya), et grâce à elle, Yuka a complètement changé. Arrivée au collège, elle s'efforça de paraître sociable, bien élevée et gentille. Pendant ces années-là, elle était assez populaire.
Puis elle s'est rendu compte, en troisième, qu'elle était tombée amoureuse de Ya, et s'est là qu'elle a découvert être bisexuelle.
Suite à des problèmes de famille, Yuka a été contrainte de choisir un pensionnat pour son lycée, et elle est tombée sur Hikage. Comme il lui paraissait bien (malgré les rumeurs comme quoi des élèves se transformeraient en animaux... n'importe quoi...), elle s'y est inscrite. C'était aussi dans l'espoir d'oublier son amie Ya... Hétéro.

préférences
# couleur : Jaune et marron
# chiffre : 8 (c'est son jour de naissance)
# animal : Panthère

# nourriture : MacDo H-Bdaaay
# boisson : Elle n'aime pas trop les boissons sucrées (à part l'Oasis, en fait)
# objet : Son portable (pour prendre des photos sur le vif à tout moment Bye bye :3)
# lieu : Selon son humeur, soit en ville, soit dans la nature

# sport : Elle n'aime pas trop les sports collectifs, mais elle adore le hand-ball
# style musical : Elle suit plutôt la mode... si elle est fan d'un truc peu apprécié ou démodé, elle le dira pas
# matière scolaire : Aucune
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle kawaiimais on me surnomme rien du tout maaais euh. Ma date de naissance, c'est le 46/13/2050, ce qui fait que j'ai - 36 ans.

# je suis arrivé/e sur le forum en euuuuh...
# je le trouve : uhsdciughduyfg Juste génial ! Et il tient bien la route en plus !

# les cookies ? si j'aime ça ? Ben oui Owii
# petit mot pour la fin : J'espère que des gens se rappellent de la pétasse fille aux cheveux bleus que je jouais avant Hu?



Dernière édition par Yuka Aoki le Sam 24 Mai - 19:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) EmptySam 24 Mai - 4:10

Re-bienvenue parmi nous Tilleul ~
bon courage pour finir ta fiche >8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) EmptySam 24 Mai - 11:13

Voui, je me dépêche ^^

Édit : c'est fait (enfin je crois) !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) EmptySam 24 Mai - 13:55

C'est presque tout bon, juste qu'au niveau du physique, ton avatar n'a ni les yeux ni les cheveux roses (moi j'appelle ça du marron, avec des reflets violets pour ses yeux, à la limite).
Et sinon, l'Oasis n'est pas une boisson énergétique XD les boissons énergétiques c'est les boissons colorées vives qu'on te vend au magasin de sport (en gros) l'Oasis c'est juste une boisson sucrée. (Voilà, le petit point culture).
Sinon pas d'autres remarques à faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) EmptySam 24 Mai - 14:25

Ok je change les boissons ^.^ Mais moi je trouve qu'elle est toute rose Yuka ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) EmptySam 24 Mai - 14:31

Tu peux trouver ce que tu veux mais ce N'est PAS rose XD
Je peux faire un sondage auprès des gens si ça te fait plaisir =')
ça c'est rose http://www.quizz.biz/uploads/quizz/513231/22_43dKe.jpg
Toi c'est marron.

EDIT : d'après MMM, les couleurs seraient : rouge / brun un peu mat pour les cheveux et violets / pourpre pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) EmptySam 24 Mai - 17:23

Bon ben je change lettre de n'amùr
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) EmptySam 24 Mai - 17:47

je m'occupe de te valider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) EmptySam 24 Mai - 18:02

Super, merci beaucoup Hoshi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Empty
MessageSujet: Re: Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuuki Satô [réservée à moi-même]
» Cey pas une absence copain, plutôt un retour :P
» Retour en force !Du moins j'espère ...
» Retour d'une membre qui a manqué beaucoup de choses.
» Le retour du pensionnat Miyusaki, en espérant que cette fois, il n'y ait pas de problèmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-