PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuuki Satô [réservée à moi-même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Yuuki Satô [réservée à moi-même] Empty
MessageSujet: Yuuki Satô [réservée à moi-même] Yuuki Satô [réservée à moi-même] EmptyVen 26 Avr - 13:27


Yuuki Satô




carte d'identité

personnage d'anime » ... dans ...
surnom/s » Elle n'en a aucun, mais ne se gêne pas pour affubler les autres de surnoms débiles
date de naissance » 23 janvier 1998
âge » 15 ans
sexe » Fille
orientation sexuelle » Hétérosexuelle avec préférence pour les mecs bien plus âgés qu'elle

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Chienne husky
division » Première année
interne ou externe » Interne
façon de travailler » Quand elle vient en cours, elle travaille vraiment et bien, alors qu'elle n'a pas appris ses leçons

loisirs » Draguer - mater les garçons qu'elle a sous la main / Se plaindre que le monde et la vie c'est dur / Essayer de nouvelles tenues / Aller sur Internet / Papoter avec ses amies / Jouer la masochiste.
phobies » Elle n'en a pas de particulières, mais si un bg passe à côté d'elle, elle peut avoir peur soudainement d'une fourmi qui ne lui a rien fait...






caractère

Yuuki est difficile à cerner, même par sa meilleure amie. Un jour, elle peut être parfaitement sympathique, vous parler gentiment et arrêter de se foutre de la gueule des profs. Le lendemain, elle est capable de vous envoyer bouler au sens propre si vous essayez de lui parler. En un mot, elle est lunatique. Ses amies le sont car elle les rend populaires et qu'ainsi elles évitent ses coups de colère dévastateurs (excepté Laureen, dont elle est vraiment très proche et pour qui elle éprouve de la véritable amitié).
Ça ne la dérange pas de voir quelqu'un dénudé, qu'il soit homme ou femme (bien qu'elle préfère le premier cas...), et n'est pas spécialement pudique comme certains. Perverse, insolente, elle répond aux instit' et n'hésite pas à draguer un membre du personnel si elle le trouve canon. Sa célèbre réplique "Et alors ?" n'est pas exactement LA phrase qui tue, mais énerve beaucoup de gens. Quand elle vient en cours, c'est qu'elle a envie de travailler, et dans ce cas elle s'appliquera vraiment - je vous rassure, c'est rare. Yuuki a tendance à draguer tout ce qui bouge, qui est masculin et qui est plus âgé qu'elle - bien qu'elle doive parfois se "contenter" de garçons de son âge, qu'elle trouve encore plus immatures que leurs aînés -. Elle sait choisir ses futurs exs avec dextérité et désignera les mecs mignons/beaux/classes et ayant de préférence un caractère proche du sien.
Elle n'est pas susceptible, néanmoins, si quelqu'un pense qu'il peut abuser d'elle sans représailles, il se trompe gravement. Si elle drague un garçon, et qu'il lui demande ce qu'elle fait, elle lui dira franchement la vérité, ça ne la dérange pas.
En résumé, il faut bien la connaître (et c'est dur !) pour deviner qu'elle souffre surtout d'un manque de confiance en elle qu'elle tente de compenser.
physique

Yuuki a 15 ans, mais sa poitrine et ses formes très... développées, peuvent parfaitement vous faire croire qu'elle a au moins 18 ans, si elle se rajoute un peu de maquillage. Ses cheveux bleus clairs (quoi de mieux qu'une couleur flashie pour se faire remarquer ?) lui arrivent jusqu'au bassin. Elle est plutôt grande. Son physique avantageux, souligné généralement par des tenues assez provocantes, fait baver la majorité des garçons et des filles bi/homos. La plupart du temps, elle affiche un visage hautain, mais peut adopter une apparence d'ange trop cute ou de diable en colère. Ses yeux sont bleus, surmontés par de longs cils et de fins sourcils. Elle est assez musclée, alors qu'elle ne fout rien de la journée.

histoire

Vous imaginez l'enfance d'une fille qui baigne dans une marée de fric grâce à papa-maman, avec trois gardes du corps en permanence et tout ce qu'elle veut quand elle veut ? Eh bien, c'était la vie de Yuuki. Elle allait dans une école hyper-chic, où les filles et les garçons étaient bien entendu séparés. Bref, à moins que vous n'ayez rien d'autre à faire, il ne doit pas être très intéressant de lire son histoire. Quand elle atteignit 15 ans, elle ordonna à ses parents de l'inscrire au Pensionnat Hikage, car elle avait eu vent des rumeurs à propos des gens qui se transformaient en animaux, et elle tenait à prouver que c'était absolument faux. Vous vous doutez de la surprise qu'elle va avoir en se métamorphosant en chienne husky...

préférences

Animal favori : La panthère.
Couleur préférée : Rouge.
Activité favorite : Sans aucune hésitation : draguer !
Cours préféré : Euh... Vous lui demandez trop, là !

Aime : Tout ou rien, selon ses humeurs.
N'aime pas : Tout ou rien, selon ses humeurs.




précisions

relations et conditions


relations »
Blaze Tomson → Prochaine "victime" amoureuse
Prénom NOM → Exs
Laureen T. Brewster → Meilleure amie
Ayano Kurayami / Margot Linebak (?) → Ennemies

condition/s pour prendre ce personnage » C'est moi qui la jouerai, quand j'aurai assez de messages pour un troisième compte.




Dernière édition par Takuya Fujii le Ven 7 Juin - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Yuuki Satô [réservée à moi-même] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Satô [réservée à moi-même] Yuuki Satô [réservée à moi-même] EmptyDim 19 Mai - 16:57

Il manque juste ça :
"personnage d'anime » ... dans ..." :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Yuuki Satô [réservée à moi-même] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Satô [réservée à moi-même] Yuuki Satô [réservée à moi-même] EmptyDim 19 Mai - 17:18

Y'a t-il une possibilité d’être ennemie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Yuuki Satô [réservée à moi-même] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Satô [réservée à moi-même] Yuuki Satô [réservée à moi-même] EmptyDim 19 Mai - 17:22

Ha tant que j'y pense, ça te dirait que Yuuki ne s'entende pas avec Aya' ? Elles sont assez opposées et si ça t'intéresse, on pourrait en parler ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Yuuki Satô [réservée à moi-même] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Satô [réservée à moi-même] Yuuki Satô [réservée à moi-même] EmptyDim 19 Mai - 20:41

Ayano Kurayami a écrit:
Il manque juste ça :
"personnage d'anime » ... dans ..." :)
Je ne l'ai pas mis car je ne sais pas qui c'est...

Margot Linebak a écrit:
Y'a t-il une possibilité d’être ennemie ? :)
Oui ! Je te préviens que Yuuki sera insupportable avec elle, par conséquent ^.^

Ayano Kurayami a écrit:
Ha tant que j'y pense, ça te dirait que Yuuki ne s'entende pas avec Aya' ? Elles sont assez opposées et si ça t'intéresse, on pourrait en parler ensemble ? ^^
Ce serait super, oui SMIIILE Par contre, je répète, Yuuki est vraiment impitoyable avec ceux qu'elle n'aime pas.

(la pauvre, elle n'aura que des ennemis... Laaaaaaa Et sa meilleure amie alors ? Meow Squee)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Yuuki Satô [réservée à moi-même] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Satô [réservée à moi-même] Yuuki Satô [réservée à moi-même] EmptyLun 20 Mai - 4:05

Il va falloir trouver qui est ce personnages alors, enfin, ce serait mieux si jamais tu veux changer d'avatar un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Yuuki Satô [réservée à moi-même] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Satô [réservée à moi-même] Yuuki Satô [réservée à moi-même] EmptyLun 20 Mai - 11:36

Je ne compte pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yuuki Satô [réservée à moi-même] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Satô [réservée à moi-même] Yuuki Satô [réservée à moi-même] EmptyLun 3 Juin - 23:27

Désolée du DP, mais donc, Ayano et Margot, on maintient la relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Yuuki Satô [réservée à moi-même] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Satô [réservée à moi-même] Yuuki Satô [réservée à moi-même] EmptyMar 4 Juin - 12:42

Pour moi, oui, pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Yuuki Satô [réservée à moi-même] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Satô [réservée à moi-même] Yuuki Satô [réservée à moi-même] EmptyMer 5 Juin - 22:24

OK j'ajoute =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yuuki Satô [réservée à moi-même] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Satô [réservée à moi-même] Yuuki Satô [réservée à moi-même] EmptyVen 7 Juin - 21:54

Je vais jouer Yuuki, on peut verrouiller ou n'importe quoi d'autre ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yuuki Satô [réservée à moi-même] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Satô [réservée à moi-même] Yuuki Satô [réservée à moi-même] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuuki Satô [réservée à moi-même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, je t'ai vu (suite) [Sato']
» Yuka Aoki, le retour de Yuuki ! :)
» Quoi? Tu veux un coup d'main? J'te connais même pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-