PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J'me sens mal en ce moment sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
J'me sens mal en ce moment sorry Empty
MessageSujet: J'me sens mal en ce moment sorry J'me sens mal en ce moment sorry EmptyDim 29 Juin - 19:29

Hellow les Hikagiens,

Je poste une absence rapide parce que y a pas mal de trucs qui m'arrivent dans la gueule en ce moment (et qui ne concerne que moi je précise), des choses toutes aussi chiantes les unes que les autres, des gens qui comprennent rien et ça me gave donc je suis pas de la meilleure humeur qui soit.
D'ailleurs vu comment je réagissais ces derniers temps je pense que certain(e)s ont dû se douter que quelque chose n'allait pas.

Bref, je sais pas quand je reviens (en fait je sais pas SI je reviens) désolé pour les Rps que je laisse en cours de route, il est possible que je passe rapidos sur la cb histoire de voir comment ça va, mais quelque chose me dit que quand je reviendrai pas mal de trucs auront changé.
Voilà, voilà c'est dit, c'est fait à plus le peuple et pas trop de bêtises pendant mon absence (qui j'espère sera.. courte...). En plus vu comment je suis je peux re apparaitre dans un jour comme dans un mois.
Et je me passerai de commentaires désagréable si quelqu'un (quelqu'une ) à quelque chose à balancer. J'suis dispo par sms et par skype alors pas besoin de me dire des trucs privé, en officiel merci.

Bye bye~


Dernière édition par Jeni D. Yumi le Lun 30 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
J'me sens mal en ce moment sorry Empty
MessageSujet: Re: J'me sens mal en ce moment sorry J'me sens mal en ce moment sorry EmptyDim 29 Juin - 23:19

Reviens nous vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ikiru Yumeno
Ikiru Yumeno

☣ textos envoyés : 344
☣ phikas : 759

Masculin
☣ animal virus : Aucun =)
☣ je loge en : M#02
J'me sens mal en ce moment sorry Empty
MessageSujet: Re: J'me sens mal en ce moment sorry J'me sens mal en ce moment sorry EmptyLun 30 Juin - 1:47

Bon courage à toi, j'espère que tout tes soucis s'en iront vite ... =)

Reviens nous vite =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'me sens mal en ce moment sorry Empty
MessageSujet: Re: J'me sens mal en ce moment sorry J'me sens mal en ce moment sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me sens mal en ce moment sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis j'me sens seul.. tu viens avec moi?
» Au mauvais endroit, au mauvais moment [Kyo N.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Avant tout :: Le Bureau du Staff :: » Absences :: Ils sont revenus-