PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nous des tapettes ? Mais pas du tout voyons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Royce Clayes
Royce Clayes

☣ textos envoyés : 21
☣ phikas : 139

Masculin
☣ âge : 32
☣ je loge en : P#03
Nous des tapettes ? Mais pas du tout voyons !!! Empty
MessageSujet: Nous des tapettes ? Mais pas du tout voyons !!! Nous des tapettes ? Mais pas du tout voyons !!! EmptyVen 12 Sep - 18:07

Comme tous les jeudis, c’est le jour où j’organise des travaux pratiques pour mes élèves. En temps normal, j’ai toujours eu l’habitude de travailler avec des poussins ou des souris pour les dissections…mais cette fois, il ne restait que des grenouilles : ces choses gluantes à  cause de ce mucus qui sort de leur peau, ces choses qui ont des yeux de fourbes, et surtout, ces choses qui me font si peur. (=◇=;)  Depuis tout petit, j’ai développé une certaine phobie envers les grenouilles, certainement à cause des histoires bizarres que me racontait ma mère à propos d’elles. Mais revenons au vif du sujet ! Je vous passe les détails lorsque j’ai du préparer tous les postes de travail des élèves…j’ai cru que j’allais décéder. Mais avec 2 ou 3 couches de gants et une pince j'ai pu éviter tout contact entre leur peau gluante et moi. Muéhéhé !!! (`∀´)

Donc, les postes enfin préparés, les élèves pouvaient commencer les dissections. N’étant pas à mon aise, je me suis contenté de rester à mon bureau, sans dire un mot, en ne bougeant plus...De temps à autres, je regardais s’il n’y avait pas une grenouille qui essaierait de m’approcher sous mon bureau ou derrière moi (oui, je suis parano quand il s’agit de grenouilles). Mais je n’avais qu’une seule hâte : entendre la sonnerie qui annoncera la fin des cours puis jeter ces monstres gluants dans un pochon poubelle.

Le temps passait très lentement, et les élèves autour de moi avaient l’air de bien s’amuser…je me demande vraiment dans quel état je vais retrouver les postes…et c’est moi qui vais devoir tout nettoyer…arf… ( ̄Д ̄;) mais en tout cas, j’ai bien envie de manger des gelées pour passer le temps. Mais si je sors mon pot et que tout le monde le voit, c’est sûr que je vais devoir partager…Et je n’en ai pas envie.

Le cours enfin finit, je dû me lever pour nettoyer les postes…et je ne pensais pas que les élèves pouvaient être aussi sales, sérieusement.

« Yerk !! Mais c’est dégueu  (°д°;)!!!  Sales gosses ! Et c’est moi qui nettoie après o(ロ≦〃) !!! »

Ils se sont crus dans une émission culinaire ou quoi ? Je reconnais même plus la forme de la grenouille là…Mais au moins, celle là, elle risque pas de me sauter dessus. A ma grande surprise (ceci est ironique) beaucoup d’entres elles avaient connu le même sort. Un vrai massacre. Je jetais donc les restes des corps dans un pochon poubelle, puis, j’arrive devant un poste. Il était clean, très propre…et la grenouille ressemblait encore à une grenouille.

« Je paris que c’est le poste de la 1ere de la classe ça… »

Je m’apprêtais à mettre la grenouille dans le sac…mais…mais…elle bouge encore ? elle…(・_・ )

« ELLE EST REVENUE DU MONDE DES MORTS POUR ME DONNER UNE MALEDICTION ET ME TRANSFORMER MOI AUSSI EN GRENOUILLE !!! Ugyaaaaaaaaaaaaaah  (((( ;°Д°)))) !!!! »<--la mauvaise influence maternelle

C’était plus fort que moi. J’ai pas pu m’empêcher de crier et à bouger dans tous les sens. Mais comme toutes « personne normales », le premier réflexe que j’ai eu c’était de me cacher sous mon bureau en position fœtale, et garder dans mes bras mon doux pot de gelées. Je ne disais plus rien…mais j’entendais des bruits de pas se rapprocher de moi, et une ombre se dessina sur le sol.

♫les joints d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue♫:
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Cordiani
Ezio Cordiani

☣ textos envoyés : 28
☣ phikas : 107

Masculin
☣ âge : 40
☣ animal virus : Tigre de Sibérie roux
☣ je loge en : Appartement #05
Nous des tapettes ? Mais pas du tout voyons !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous des tapettes ? Mais pas du tout voyons !!! Nous des tapettes ? Mais pas du tout voyons !!! EmptyDim 4 Jan - 2:30

Nous des tapettes ?

Mais pas du tout voyons !!!
Here Comes The Hot Stepper by Ini Kamoze on Grooveshark

"Non, pas le fessier !" hurla Ezio avec une voix fluette de demoiselle. 
Un rêve..C'était juste un rêve. Enfin, disons qu'être affublé avec une robe en soie tout en se faisant poursuivre par un canard géant aux mains..enfin, aux ailes baladeuses, ce serait plutôt, en l'occurrence un cauchemar..


A gauche. A droite. Personne, ouf. Le jeune homme était censé aller récupérer sa veste qu'il avait oublié dans une salle de classe pendant la pause, mais, en s'asseyant derrière le bureau vide, il s'était assoupi. Heureusement que personne ne l'avait vu, puisque si on l'avait découvert à faire une sieste au travail de 10h30 à la pause déjeuner, monsieur se ferait remonter les bretelles ! Heureusement pour lui, la pause ne faisait que commencer, donc il y avait peu de chance que l'on remarque son absence dans la cour où il était censé surveiller les élèves.
Ezio poussa une longue complainte accompagnée d'un étirement. Comme toujours, il avait la flemme. Puis bon, disons que le temps grisâtre ne lui donnait aucunement envie de sortir. "Pas l'choix" marmonna-il.

Cordiani se releva, poussant la chaise en place sous le bureau, et enfila sa veste accordée aux couleurs sobres de ses vêtements et ce fut d'un pas flegmatique qu'il sortit de la salle de classe, refermant la porte derrière lui. En descendant les escaliers pour rejoindre les portes menant à la cour, le jeune homme fut interrompu par un faible cri féminin, provenant certainement d'une autre salle. Une demoiselle en détresse ? Il ne lui fallu que quelques secondes pour remonter les marches en vitesse et se jeter dans la seule pièce du couloir où la porte était grande ouverte. Mais..Telle fut sa surprise en ne voyant..Roulements de tambours..Personne. Après quelques secondes, il se dessina sur son visage une grimace de dégout: l'odeur volant dans la pièce était infecte et il ne lui fallut pas longtemps pour deviner qu'il était certainement dans une salle de SVT, juste après une dissection. 



Soudain, un léger bruit de "frottement" attira son attention, qui se dirigea vers un sac poubelle, laissé à l'abandon sur le sol. Quelque chose semblait bouger à l'intérieur. Évidemment, vous vous en doutez, Ezio laissa sa curiosité prendre le dessus, alors il attrapa le sac et jeta un coup d'oeil dedans. Des cadavres de grenouilles, méconnaissable tant elles avaient été charcutées. Bah ! A quoi il s'attendait après tout ? Mais..L'une d'elle semblait bouger à l'intérieur. Le jeune homme balaya la pièce du regard, qui semblait définitivement être vide, malgré le cri de tout à l'heure ( il l'avait peut-être imaginé après tout ). Il saisit une paire de gant dans une boîte et une pince laissée à l'abandon sur une table et attrapa l'animal qui l'intriguait tant. Une grenouille zombie ? Ça changerait bien des feuilletons comme The Walking Dead tiens ! Au final, ses espoirs "d'apocalypse grenouilles mortes-vivantes" retombèrent rapidement. Ses mouvements n'étaient en fait dû qu'aux réflexes post-mortem. Bah, tant pis. Il jeta celle-ci de nouveau dans le sac puis plaça ce dernier dans la poubelle à côté du bureau.



M..Mais. Une ombre revêtant de grandes oreilles semblables à celles d'un lapin se dessina sur le sol, débutant du bureau pour s'arrêter aux pieds d'Ezio. Que diable pouvait-il donc se cacher là-dessous ? Une soudaine pensée traversa l'esprit du jeune homme. Il avait entendu certaines rumeurs sur un nouveau professeur de SVT aux manières et à l'accoutrement étranges. Ce dernier aurait-il pu tenter de créer un lapin humanoïde ? Ce fut avec un pas lent et hésitant qu'il avança, légèrement courbé pour voir plus facilement, quelle créature pouvait-elle donc être dissimulée là-dessous. Et là, tadam ! Un homme plutôt grand en position fœtale arborant un masque de lapin et tenant fermement un pot de gelée tel le saint Graal se révéla sous les yeux du jeune homme.

"Mais, qu'est-ce que.." Ezio se tut. Est-ce que l'homme avait-il au moins remarqué sa présence ? Il semblait tellement terrorisé et obsédé par son bocal, auquel il murmurait des choses incompréhensible, qu'il n'aurait certainement pas remarqué un éléphant débouler dans la pièce. Le jeune blond s'accroupit, pour avoir l'étrange personnage en face de lui, et Ezio sentait qu'il semblait désormais avoir remarqué sa présence, bien que l'homme ne lève pas la tête vers lui. "Est-ce que.. vous allez bien ?" Demanda-il, toujours aussi hésitant. Il fallait dire que ce n'était pas une situation très ordinaire.. Soudain, il réalisa. Il assembla les morceaux de sa mémoire ensembles. Les élèves disaient que le professeur de SVT était obsédé par la gelée aux fruits et qu'il avait un certain dégout voire une peur envers les grenouilles, quelle ironie pour un professeur devant enseigner la dissection ! Mais, étrangement, Ezio ne se souvenait aucunement de quelqu'un ayant pu parler d'un masque de lapin, alors que c'était certainement la chose la plus évidente à retenir de ce professeur !
JOUEUR 1
Ezio Cordiani
JOUEUR 2
Royce Clayes
© Halloween sur Never-Utopia




HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous des tapettes ? Mais pas du tout voyons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout l'monde s'en fout mais ...! :3
» Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur !
» Désolée mais...
» Bon, mais ont m'a aider hein
» Pas tout à fait absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Pensionnat - bloc scolaire :: Salles de clubs :: Club de Sciences-