PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La présentation d'Anselme Alvergny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

La présentation d'Anselme Alvergny Empty
MessageSujet: La présentation d'Anselme Alvergny La présentation d'Anselme Alvergny EmptyVen 6 Sep - 2:14


Anselme Alvergny







carte d'identité


personnage d'anime » Oz Vessalius de Pandora Hearts
surnom/s » A vous le choix :)
date de naissance » 19 Mai 1996
âge »17 ans
sexe » Homme
orientation sexuelle »Peu importe

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Il peut se transformer en grand chiroptère
division » 4ème année
interne ou externe » Interne
façon de travailler » Très doué, mais assez dissipé en cours
loisirs » Il adore lire des anciens manuscrits, de fantastique, d'histoire historique.Jouer  de la musique avec son violon qu'il a apporté a l'internat. Il est un fan incontesté des jeux de plateau, et passe a côté de bien des choses soit disant importantes, que je nommerais les filles.
phobies »
Il a peur d'avoir qu'une personne l'aime, ne serais-ce qu'en amitié, car il a peur de perdre cette personne.








caractère


Anselme est quelqu'un de très distant, de silencieux, et de très mystérieux. Il est cependant très protecteur envers ses amis, et subirais les pires atrocités pour les aidés.Il a peut-être l'air de quelqu'un de joyeux, mais il cache en lui quelqu'un de très triste, de très pessimiste. Il est très calme, et contrôle ses émotions à la perfection, mais peu très bien s'énervé, ce qui est rare, mais dangereux.

physique



Anselme est une personne longiligne, pas très grand, mais supportant plus d’exercice que la moyenne par rapport à ses muscles (inexistant).
Sa peau est naturellement très pâle. Il possède des cheveux arrivant mi-cou blond, des yeux verts.


histoire


Anselme vécu dans une famille noble française, dans un grand manoir, sur les côtes Bretonnes. Il vivais dans un internat, c'étant fais un amis, Honoré, et ayant des notes proche de 19/20 aux moyennes. C'étais un élève sérieux, gentil, toujours en train de rire et de plaisanté, c'étant lié d'amitié avec les professeurs, il était aimé de beaucoup... Mais un jour, Honoré, qui était moins apprécié qu'Anselme, s'était fais agresser par un élève, couru pour ne pas se battre, mais un bus scolaire le renversa quand il fut en train de fuir, et jamais Anselme s'en remis, se disant que tout étais de sa faute, et il parti de l'internat, détruit, pour ne jamais y revenir. Quand tout d'un coup, ses parents l'envoya dans un nouveau internat, pour se faire de nouveau amis....ce qu'il n'aimerais pas trop, assurément.


préférences


Anselme adore les couleurs sombres telle que le rouge bordeaux ou le bleu nuit, adore lire des romans de tous genre (fantastique, science-fiction, horreur), écrire, jouer de la musique et écouter de la musique classique, dessiner, jouer aux jeux de plateaux. Il déteste les gens égocentrique, égoïste, narcissique, les personnes qui insulte les personnes pour leurs physiques, leurs préférence sexuelles. Il déteste aussi les lâches, et ceux qui utilise les personnes pour ce protéger, en les manipulant, en leurs faisant croire des choses.





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom »Audran
date de naissance | âge »16 ans

comment es-tu arrivé sur le forum ? »Grâce à Akimitsu, qui m'a passé le lien :)
comment le trouves-tu ? »Il a l'air très bien, et les personnes sont très sympathique
tu aimes les cookies ? »J'adooooooore les cookies :)
un p'tit mot pour la fin ? »BISOUS!!!




Dernière édition par Anselme Alvergny le Ven 6 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
La présentation d'Anselme Alvergny Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Anselme Alvergny La présentation d'Anselme Alvergny EmptyVen 6 Sep - 3:55

Bienvenuuuuuuue, twice :3
Ho mais j'aime bien le petit Anselme ! Hâte de pouvoir RPa avec toué What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
La présentation d'Anselme Alvergny Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Anselme Alvergny La présentation d'Anselme Alvergny EmptyVen 6 Sep - 20:14

Bienvenue ♥
Han sa date anniversaire est la même que celle de mon chéri =O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La présentation d'Anselme Alvergny Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Anselme Alvergny La présentation d'Anselme Alvergny EmptyVen 6 Sep - 22:29

Tu m'as fait découvrir le chiroptère xD *connait que la pipistrelle*
Anselme va pas aimer Balthou, ça risque d'être drôle o/

Pour moi c'est tout bon :3
Je valide, un admin mettra ta couleur *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
La présentation d'Anselme Alvergny Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Anselme Alvergny La présentation d'Anselme Alvergny EmptySam 7 Sep - 6:44

Je valide moi aussi ! :3
Je file te mettre ta couleur et tout ça ~ ta chambre est la M#04.
Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

La présentation d'Anselme Alvergny Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Anselme Alvergny La présentation d'Anselme Alvergny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation d'Anselme Alvergny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nao
» Présentation de Zoey !
» Presentation AKimitsu Fukuhara
» Présentation Sky Hikaru - loading 100%
» Présentation de Takashi Hijima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-