PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Sky Hikaru - loading 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Sky Hikaru - loading 100% Empty
MessageSujet: Présentation Sky Hikaru - loading 100% Présentation Sky Hikaru - loading 100% EmptySam 14 Sep - 15:27


Sky Hikaru







carte d'identité


personnage d'anime » Kozakura Mary dans Kagerou project
surnom/s » « Hika »
date de naissance » Le 10 Novembre 1996
âge » 17 ans
sexe » Demoiselle
orientation sexuelle » Hétéro

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Tigre du Bengale
division » exemple : élève (quatrième année)
interne ou externe » interne
façon de travailler » travail irrégulier  

loisirs » Boxe, Base-ball et la Musique.
phobies » Peur de l’orage et du noir (son oncle l’enfermait dans la cave lorsqu’elle partait en vacances chez lui).








caractère



Sky est une jeune fille au tempérament plutôt... orageux. Au premier abord du moins. Du haut de ses 17 ans, Sky ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Depuis toute petite, c'est elle qui commande. Elle n'est pas tellement capricieuse dans le fond mais n'essayez pas de lui tenir tête, vous risqueriez d'en payez le prix fort. Sky n'est pas continuellement froide, mais elle n'affiche pas souvent ses vrais sentiments. Elle préfère les camoufler derrière un sourire, un regard qui rassure. Sky est une fille qui a grandi à la dure. Maintenant qu'elle est libre de faire ce qu'elle désire, elle essaye de changer son passé (ce qui est impossible, soit dit en passant). Elle aimerait mettre un pansement sur ses plaies mais c'est trop tard. Les cicatrices ne partent pas, c'est tout. Sky obéira à ses « supérieurs » (en gros, les personnes qui prendrons Sky en charge (profs...) ou qui seront en mesure de lui botter le derrière!) si elle juge l'action nécessaire et qu'elle vienne d'une personne en possession d'au moins un cerveau. Des fois elle en doute et pose alors la question. Qualité ou défaut ? Sky est extrêmement cash et ne tourne pas longtemps autour du pot. Elle préfère une vérité qui fait mal plutôt que le doux cocon du mensonge. Ce n'est pas pour autant qu'elle est la fille la plus sociable du monde. Sa confiance est difficile à obtenir à cause de nombreux idiots (et idiotes !) qui lui on fait du mal délibérément. Son point fort, c'est surement sa lucidité dans l'action. Elle ne panique pas et mesure grandement l'importance de ses gestes. Sky est aussi très imprévisible et on peut facilement la provoquer...

physique


Sky est l'américaine de base, à peu de détail près. Ses yeux océans, expressifs et ouverts (de préférence) reflètent les rayons du soleil qui lui ont tant manqué durant ses trois derniers mois. Son visage fin, ses taches de rousseurs vagabondes et son nez aquilin lui donnent un air rusé. Ses cheveux, ou plutôt cette crinière hirsute, blonde et dorée lui donne une allure de fauve. Sky n'a jamais touché aux colorants et voilà le résultat. La jeune femme mesure 1m75 environ pour 57kg et sa silhouette svelte fait du passe partout. Bien campée sur ses pattes, Sky passe pour une fille déterminée, le genre d'adolescente qui sait ce qu'elle veut faire. Mettez-lui des lunettes de vue, elle se ferait facilement passer pour une jeune secrétaire entrez récemment dans le monde du travail. Une cravate et un chignon? Hôtesse de l'air ou femme d'affaire. Sky est un as du déguisement et se fondre dans le paysage est devenu un jeu. Quotidiennement, la jeune femme se contente d'un slim-jean clair, des baskets grise et un pull trop grand gris et rose, retroussé aux manches. Un serre tête à nœud papillons doré et rouge couronne le tout. Un attrape cauchemars tatoué sur la hanche droite. Je crois que c'est tout... on continu ?  


histoire



James Hikaru, architecte de renommé et aviateur passionné, croise un jour le chemin d’Emma Mc Callum, architecte elle aussi, et dessinatrice lorsqu’elle a du temps libre. Un soir d’automne, ils entrent dans le même Starbuck, commandent le même chocolat chaud viennois et s’assois à la même table. L’un comme l’autre, ils ne se remarquent même pas, plongé dans leurs révisions. Une quantité impressionnante de fiches volantes trainent à côté de James tandis que chez Emma, tout est impeccable. Mais c’est lorsque sa fiche glisse sur les genoux de la jeune femme, qu’il s’aperçoit de sa présence. Ils relèvent tout deux la tête, se sourient, puis se replonge dans leurs bouquins. Mais l’un comme l’autre, ils perdent leurs concentrations. C’est Emma qui craque la première, elle range ses affaires et fait mine de partir. James, craignant de l’avoir embêté, se met à sa poursuite. Je ne vous raconte pas la suite, vous l’aurez surement deviné. Oui, ils ont réussi leurs examens mais sa, tout le monde s’en fiche. Enfin bref, c’est le 10 Novembre 1996 que je me pointe, petit être rose, joufflu avec quelques cheveux blonds sur le crâne et des yeux ciels. On me donne donc Sky, pour toujours et à jamais. Je dis sa mais j’aime bien mon prénom. C’est moins « comme tout le monde » mais sa gène pas non plus. Mon enfance est assez calme, rien de spécial sauf que je suis une vrai tête brulée et que je n’ai peur de rien. Donc en gros, je suis une casse-cou, si vous préférez. A si, lorsque que j’ai fait la rencontre d’un oncle lointain, en gros le demi-frère super éloigné de mon père. A chaque fois, j’avais peur de retourner chez lui en vacances. D’une parce que mes parents m’y laissent seule, que c’est une grande maison froide qui grince la nuit, et que mon oncle n’aime pas les enfants. Comme j’ai terriblement peur du noir et de l’orage et que, chez mon oncle ils sont très fréquents, je me mettais à pleurer la nuit. Alors il arrive, l’air menaçant. Il m’attrape par le bras et me traine jusque dans la cave ou il m’enferme à double-tour. Et se même quand il n’y a pas d’orage. Je ne l’ai toujours pas dit à mon père et ma mère parce que mon oncle me l’interdit, et parce que j’ai très peur. Alors à chaque vacances, je supplie mes amies de m’emmener avec elles, se qu’elles ont un plaisir de faire. Maintenant que j’ai 17ans, Maman et Pap’s veulent m’envoyer en internat. C’est sa ou allez chez l’autre taré (celui qui m’enferme dans la cave). Bon ba je crois que mon choix est fait.


préférences


Sky aime les sports de combat, les livres (plus ils sont longs, mieux c’est !) le dessin, les escapades nocturnes, sortir entre amis, les garçons drôle et brun de préférence, les cours de langues, la musique. Par contre, elle déteste l’intimidation, les oignons et les épinards, les garçons ou filles qui pleurent, ne pas être dans l’action et par-dessus tout la solitude. Sky possède, ou plutôt ses parents possèdent un renard domestique nommé Pan. Sa couleur préféré, le bleu-turquoise ou le vert d’eau à priori.





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » Plume’
date de naissance | âge » 15 petites bougiiies

comment es-tu arrivé sur le forum ? » J’ai croisé un lama magique.
comment le trouves-tu ? » Absolument… Wow, genre Wow quoi.
tu aimes les cookies ? » C’est une question piège ?
un p'tit mot pour la fin ? » Pour Mr.la fin : un p’tit mot :3




Dernière édition par Sky Hikaru le Jeu 19 Sep - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Sky Hikaru - loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky Hikaru - loading 100% Présentation Sky Hikaru - loading 100% EmptySam 14 Sep - 15:42

Coucou, bonne continuation pour ta fiche ! :3

Juste un détail :
Sky a écrit:
atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Tigre roux, mais parfois se n’est que partiel. Ex : juste des oreilles de tigres… ect.
Ton personnage ne peux pas se transformer partiellement, c'est totalement ou pas du tout ^^" Désolée :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Sky Hikaru - loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky Hikaru - loading 100% Présentation Sky Hikaru - loading 100% EmptySam 14 Sep - 15:45

Ow Pardon... Voilà j'ai corrigééé :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Sky Hikaru - loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky Hikaru - loading 100% Présentation Sky Hikaru - loading 100% EmptySam 14 Sep - 16:34

Bienvenus sœur tigre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Présentation Sky Hikaru - loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky Hikaru - loading 100% Présentation Sky Hikaru - loading 100% EmptySam 14 Sep - 18:54

Hello hello, bienvenue parmi nous ~ ♥
Oh, Mary de Kagerou Projeeect ? elle est toute mimi' :3

Bon courage pour finir ta fiche :D
PS: pour l'animal virus, le tigre roux, c'est le tigre normal hein ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Sky Hikaru - loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky Hikaru - loading 100% Présentation Sky Hikaru - loading 100% EmptyDim 15 Sep - 19:51

Oui, enfin Tigre du Bengale si tu préfère :) Comme le Tigre blanc et le Tigre "doré" sont déjà pris j'ai donc opté pour celui là qui est légèrement différent des deux autres (lieu de vie, pelage...ect.)

Voilou :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Présentation Sky Hikaru - loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky Hikaru - loading 100% Présentation Sky Hikaru - loading 100% EmptyLun 16 Sep - 14:07

Haha no sushi, j voulais juste m'assurer que tu ne parlais pas du tigre doré ~ ♥
J'ai hâte de te valider \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Sky Hikaru - loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky Hikaru - loading 100% Présentation Sky Hikaru - loading 100% EmptyMer 18 Sep - 17:53

Han c'est trop mignon ♥ Vous zavez entendu? Elle a hâte de ma validayyy *-* Bref, petit moment de solitude U.u
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Présentation Sky Hikaru - loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky Hikaru - loading 100% Présentation Sky Hikaru - loading 100% EmptyJeu 19 Sep - 14:00

Wouuuuui ~ ♥
Allez, finis vite *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Sky Hikaru - loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky Hikaru - loading 100% Présentation Sky Hikaru - loading 100% EmptyJeu 19 Sep - 22:11

Welcome, petite Tigresse mangeuse de cookies :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Sky Hikaru - loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky Hikaru - loading 100% Présentation Sky Hikaru - loading 100% EmptyJeu 19 Sep - 23:10

Merci bien Walter, skatteur de nuage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Présentation Sky Hikaru - loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky Hikaru - loading 100% Présentation Sky Hikaru - loading 100% EmptySam 21 Sep - 15:39

Et jeeeee ... VALIIIIDE o/
*danse de la joie youpihé ♥*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Sky Hikaru - loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky Hikaru - loading 100% Présentation Sky Hikaru - loading 100% EmptySam 21 Sep - 17:01

Merci ma petite Ayano ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation Sky Hikaru - loading 100% Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky Hikaru - loading 100% Présentation Sky Hikaru - loading 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Sky Hikaru - loading 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ]
» Présentation de Nao
» Présentation de Zoey !
» Presentation AKimitsu Fukuhara
» La présentation d'Anselme Alvergny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-