PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Présentation de Nao Présentation de Nao EmptyMar 4 Mar - 2:18

« Naoki WAGNER »
Nao~.

carte d'identité
# avatar : Yuri egin de Ao no exorcist.
# p'tit nom : Nao
# née le : 31/11/1996 et a : 18 ans.
# sexe : féminin
# orientation sexuelle : n'importe
 
# atteint par le virus : [X] oui [] non
# animal virus : La buse Blanche (aperçu dans la description physique)
 
# régime : interne
# club : musique
# division : Études supérieures en scientifique
# façon de travailler : Prend des notes silencieusement dans son coin. Ne révise que la veille du contrôle.
 
# loisirs : Les jeux-vidéos, les musiques douces, la sieste, la lecture de mangas, le cosplay, les séries animées et les animaux.
 
# phobies : Les églises, les prêtres.

caractère

Naoki est une personne passive. Elle prend son temps dans tout ce qu'elle fait. Elle aime savourer les bons moments et les bons petits plats. Elle est dans sa bulle, dans son petit univers, toujours à rêvasser ou à réfléchir. Il est difficile de la mettre en colère, elle est experte dans le self-control. Toujours calme et discrète, elle n’apprécie pas beaucoup la compagnie des inconnus mais sait se montrée joviale et agréable. Nao est franche et directe, bien qu’elle sache garder les choses qui font mal, elle n’hésite pas à dire ses vérités si cela peut tourner la situation à son avantage. Elle est très accrochée à ses bonnes habitudes et n'aime pas beaucoup le changement. Elle accorde une grande importance à l’amitié et fait ce qu’elle peut pour la conservée et serait prêtre à se sacrifier pour une personne qu’elle apprécie. Nao est solitaire, elle aime rester seule en pleine verdure avec pour seule compagnie les animaux et le bruit de l'eau. Elle passe son temps à réfléchir sur des questions existentielles ou qui mériterais un bon matériel pour y répondre. Elle n'est pas très forte pour raconter les histoires et déteste par dessus tout mentir. Elle n'est pas sur d'elle et hésite beaucoup. Le fait qu'elle prenne le temps de réfléchir à tous les scénarios possibles face à une situation lui a fait rater beaucoup d'occasions, ce qui la navre. Elle aime beaucoup entendre les gens parlé même si elle ne fait pas partie de la conversation, temps que les sujets l’intéressent. Elle ne prête aucune attention à la mode et autres "buzz" éphémères.

physique

 
Petite brune pâle aux yeux bleus d'1m54 pour 53 kilos. Elle est donc de corpulence moyenne et acceptable. Elle s'habille exclusivement en noir. Son style vestimentaire est simple et sobre. Elle est adepte des baskets et à une préférence pour les pantalons de costard et les tee-shirts à manches courtes. A l’extérieur, elle porte toujours un grand manteau noir un peut trop grand pour elle dont les manches couvrent presque entièrement sans mains. Celui-ci est recousu à certains petits endroits et à quelques trous niveau des manches. Elle ne sort pas sans un quéfier rouge et noir noué en triangle sur sa poitrine, ce qui cache le tissus abimé à l'avant du manteau. Elle s'attache souvent les cheveux en queue de cheval au niveau de la nuque, ceux-ci, même attachés frôlent toujours le haut de son pantalon. Le maquillage n’est pas son ami, elle ne prend aucun soin de sa peau et laisse la nature faire le boulot. Elle garde toujours son sac en bandoulière avec elle lorsqu’elle n’est pas dans sa chambre, celui-ci est noir avec de fausses taches rouges et une peluche rouge à forme humaine y est attachée par des boutons. Celle-ci porte également un manteau et à une petite bouille triste.

Sous apparence animale:
Sous l'effet du "Virus", Naoki a l'apparence d'une buse blanche. Un rapace de taille moyenne, ayant un dégradé monochrome sur l'ensemble du corps. La tête de le tronc sont blanc puis, en partant vers les ailes et la queue, celui-ci se dégrade progressivement en noir. Elle mesure environs 45cm perchée, la largeur de ses ailes avoisine les 40cm et son envergure est d'1m. Ses yeux sont noir et ceux-ci sont entourés par un petit dégradé partant du bec. Ses pattes sont d'un jaune pâle et ses griffes sont noires pour la plupart, la griffe la plus à droite étant blanche.
Présentation de Nao Nao_vi10

histoire

 
Naoki à vécu une petite vie paisible de garçon-manqué, elle a deux sœurs et vit avec sa mère. Ne supportant plus sa belle-mère, elle fini par lui dire ses quatre vérités, depuis ce jour elle n'a plus jamais parlé à son père, ce qui ne lui donne aucun remords. Sa vie fût calme et enfantine jusqu’à ses 12 ans. Après avoir voulu jouer aux aventurières, une nuit où sa mère et ses sœurs étaient absentes, elle se vit transmettre une maladie orpheline. La personne atteinte, ayant tout de même un grand cœur, restât près de la maison afin de lui expliquer ce qui allait lui arrivée. Elle n'en croyait pas un mot mais se prit d'amitié pour son "muteur" et passas beaucoup de temps avec lui. Sa vie continuât. La maladie prit ses marques et grâce à son "nouveau" père, elle réussi à apprendre à vivre avec. Son regard changeât sur le monde qui l’entourait, se mit à réfléchir à tout et fini par devenir beaucoup plus mature que les filles de son âge. Elle à pu rencontrer d'autres malades et suivait son ami comme sa fille, apprenant la vie avec ses bons et ses mauvais moments. Elle fini par en tombée amoureuse, alors qu'elle n’avait que 13 ans. C'est en février que la vie l'à de nouveau rattrapée. Son cher "père", qui lui avait laissé son manteau pour la rassurée lors de son voyage, n'est pas revenu. Elle a commencée à faire des recherches plus profonde en compagnie des autres contractants qui le connaissait et appris qu'il était porté disparut. Depuis elle garde toujours son manteau avec elle et le porte comme son héritage. La vie a passée et elle a continuée de vivre, certains évènements marquants se sont déroulé, lui créant des phobies et la changeant. Mais avec le temps et les années, elle a pris de l'assurance et fini par aller au lycée, mais ne supportant pas l’ambiance des élèves qui l'entour et les problèmes des grandes villes, elle et sa mère décidèrent d'opter pour des études plus calmes, dans un pensionnat.

préférences
# couleur : rouge foncé
# chiffre : 14
# animal : dragon, lézard, serpent.
 
# nourriture : makis saumon
# Boisson : lait
# Objet : petit bâton
# Lieu : montagnes du Portugal
 
# Sport : Sport de clavier
# Linge : tenue entièrement noire, sobre et décontractée
# Style musical : musiques tristes et calmes
# Matière scolaire : Science-physique
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/

Je m'appelle Nao mais on me surnomme nono. Ma date de naissance est Halloween 93, j'ai donc 20ans. Je vie de divertissements audio-visuels et de lait fait (mais pas trop). Je suis une sauveteuse vétérinaire dans l'âme et une grande conservatrice. Selon mes amis, ma chambre ressemble a un musé.
 
 
# Je suis arrivée sur le forum en cherchant des forums type "académie" sur Google, et en cliquant sur tout les liens de forums jusqu’à en trouver un bien =).
 
# Je le trouve : Beau, avec une ambiance digne d'un bon repas en famille! ^^
 
# Les cookies ? J'en mangerais jusqu’à plus faim!
# Petit mot pour la fin : "nous sommes tous différents, nous avons tous nos qualités et nos défauts

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Nessa Faelivrin

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#04
Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao Présentation de Nao EmptyMer 5 Mar - 1:59

Youhooooou, re-bienvenue Nao o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao Présentation de Nao EmptyJeu 10 Avr - 16:22

Mon dieu désolée que ça ait autant traîné j'étais persuadée que tu étais validée ! mes excuses !
je te valide de suite, en espérant que tu te plaises ici :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao Présentation de Nao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Zoey !
» Presentation AKimitsu Fukuhara
» La présentation d'Anselme Alvergny
» Présentation Sky Hikaru - loading 100%
» Présentation de Takashi Hijima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-