PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Empty
MessageSujet: Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] EmptyDim 22 Sep - 22:00

« Eleanora Aelfyld »
"Vit ta vie Camarade" ― de Adamsberg.

carte d'identité
# avatar :Tifa dans Final Fantasy
# p'tit nom : Elh
# née le : 02/02/1995 # et a : 18 ans.
# sexe : Fille
# orientation sexuelle : Hétéro sexuelle

# atteint par le virus : [x] oui [ ] non
# animal virus : Lynx roux
Photo:


# régime : interne
# club : Sport
# division : 4ème année
# façon de travailler : Assez lunatique, Eleanora n'est jamais vraiment appliquée lorsqu'elle travaille, elle préfère rêvasser a un monde meilleur.

# loisirs : Rire, dessiner, se métamorphoser , jouer aux jeux vidéos et essayer de nouvelle sensation forte. Il lui arrive parfois de fredonner ou de chanter pour le plaisir.
# phobies : Les moyens de transports et le jour de son anniversaire.

caractère
Deux mots pourraient décrire Eleanora, lunatique et rieuse. d'un côté, elle change tout le temps de caractère, de l'autre elle garde toujours un semblant de joie. Elle aime rire, s'amuser, tenter de nouvelle sensation. Il lui arrive de chanter pour accompagner ses rêves. Elle rêve constamment ce qui ne l'empêche pas d'être toujours en continuel mouvement, elle ne s'arrête jamais. On peut facilement l'aimer tout comme la détester. Elle n'aime pas parler de son passé et déteste quand on lui force la main. Loyal en amitié, elle ne s'intéresse pas aux garçons qui sont pour elle une perte de temps. Au fond, elle aimerait bien trouver la perle rare qui est les mêmes hobbies qu'elle.
Le seul jour où elle n'est pas elle même, c'est le jour de son anniversaire où elle est convaincu qu'un malheur va se produire.

physique
Eleanore est un peu plus grande que la moyenne et a une silhouette tout a fait féline. Elle possède des yeux verts très vif, presque brillant. Ses cheveux son marrons-noirs et très long. Eleanora s'habille habituellement dans des tenues de sport ou de détente. Elle  ne pense pas vraiment a son apparence ce qui lui donne une beauté un peu sauvage.

histoire
"Eleanora ne travaille pas assez! Elle passe son temps a rêvasser et regarder par la fenêtre, c'est une bonne a rien!" Ainsi était la phrase que Eleanora entendait à chaque rendez vous parents/profs. Elle n'était pas assez attentive disait-on, et pourtant, elle était la meilleure de sa classe plus jeune... Comment en était-elle arriver là?
Sa vie commençait pourtant bien, une mère attentive, un père a la maison, une grande sœur intentionnée et même un chat... Toute petite Eleanora était déjà un petit prodige a l'école et ses professeurs étaient très satisfait d'elle. Ses parents la félicitaient et l'aimaient profondément. Sa sœur du nom de Améthyste, plus âgée qu'elle de 7 ans, l'adorait et passait son temps libre a la faire rire. Eleanora vivait heureuse depuis 13 ans. Alors pourquoi? Comment avait-elle put ainsi dégringoler? Trois choses. Trois choses avaient put la détruire en un rien de temps. Un train, un attenta, une mort...
Elle était âgée de 14 ans quand cela se produisit. Elle venait de fêter son anniversaire et Améthyste, âgé alors de 21 ans, avait décidé de l'emmener dans un parc d'attraction. C'était une belle journée, et les deux sœurs étaient toute excitée. Elles avaient décidée la veille d'aller au parc en train, pour ne pas avoir a se garer. Elles étaient donc parties toute seule a la gare et avaient prit le premier train en direction de leur destination. C'était une action banale, que beaucoup de gens avaient déjà fait dans leur vie, alors pourquoi? Pourquoi avaient ils choisis ce jour là?
Le train filait a vive allure et les deux sœurs se racontaient des blagues. Il ne leur restait qu'une heure de trajet... Et pendant cette simple heure, tout bascula pour Eleanora.
Il y eu tout d'abords l'explosion, ensuite le train s'est soulevé propulsant tout les passagers dans les airs. Puis, un trou noir... Eleanora ne gardait aucun souvenir de ce qui c'était passé immédiatement après l'explosion. Elle ne reprit connaissance qu'à l’hôpital. Ses parents étaient a son chevet, les yeux rougis de larmes. Eleanora, les regarda et demanda d'une voie faible: Où... Où est Améthyste?
Il n'y eu pas de réponse... Eleanora mit plusieurs jours a comprendre, a force de regarder la porte de sa maison, espérant voir sa sœur l'ouvrir, qu'elle ne reverrait jamais Améthyste.
Ensuite, tout se passa très vite, ses notes chutèrent, elle se mit a rêver d'un monde meilleur avec sa sœur... Ses parents, ne voyant pas quoi faire d'elle, l'envoyèrent ici en espérant qu'Eleanora redevienne un jour comme avant. Pendant les quelques mois qu'elle a passés au pensionnat, elle a découvert son pouvoir de métamorphose et s'est remis en partit de son passé.

préférences
# couleur : Noir et rouge
# chiffre : Tous excepté le numéro 2 (elle a tout de même une petit préférence pour le numéro 11 )
# animal : Le lynx et les chats

# nourriture : La viande
# boisson : L'eau
# objet : Ses mitaines
# lieu : Les couloirs (c'est le seul moment où les profs ne peuvent pas la critiquer sur sa façon de travailler)

# sport : Tous les sports tant qu'ils sont extrêmes (et la boxe)
# linge : Les tenues de sport et ses mitaines de box rouge
# style musical : Le rock pur et dur
# matière scolaire : Le sport
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
Y'a t'il quelqu'un? o/
Je m'appelle Nolwenn mais on me surnomme Franky. Ma date de naissance, c'est le 02/02/1999, ce qui fait que j'ai 14 ans.

# je suis arrivé/e sur le forum en 2013 (vers début de l'année scolaire si ma mémoire est bonne ^^" )
# je le trouve : Totalement géniallissime (mot tout droit sorti de dico Franky ^^ )

# les cookies ? si j'aime ça ? Cookies *O*
# petit mot pour la fin : The power of Cookies *O*



Dernière édition par Eleanora Aelfyld le Sam 26 Oct - 21:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] EmptyMar 24 Sep - 3:56

Hello hello ! :DD
Bienvenue parmi nous petit cookie, par contre il y a un petit souci avec ton animal virus : l'once (panthère des neiges, si je n'me trompe pas - ce qui serait possible vu ma graaaande capacité mentale huhu) est déjà pris par un de nos p'tits pensionnaires ~
Serait-il possible que tu choisisses un autre animal virus ? (on peut t'aider si tu veux, on est yentils nous (a)).

Voilà voilà, ceci corrigé je me ferai un plaisir de te valider ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] EmptyMar 24 Sep - 21:50

A zut >;< bon c'est pas grave... Hum, est ce que le Lynx roux pourrait convenir?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] EmptyMer 25 Sep - 13:17

Oui oui, c'est bon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] EmptyMer 25 Sep - 19:09

Et hop ^^ corriger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] EmptyLun 7 Oct - 18:13

Bienvenue :3
Edit : Il y a un problème au niveau du contexte au niveau du nombre d'années passées au pensionnat, en effet tu aurais fait 3 ans dans le pensionnat alors que -je pense j'en suis pas sûr- il n'existe qu'environ depuis 1 an après il y a des possibilité que le contexte ne soit pas très précis non plus. Ensuite en ce qui concerne le virus il n'existe que depuis quelques mois grâce au défunt infirmier, Altaïr donc il n'est pas possible que tu ai le virus depuis 3ans. Sinon ben voili voilou ~ Aya me dira si j'ai juste ou non
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] EmptyMar 8 Oct - 12:58

Blaze a raison ma petite Elea' :3
Pourrais-tu éditer ça sitouplé ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] EmptySam 19 Oct - 22:29

Alors j'ai corrigé ce que j'avais comprit de ce quoi je devais corriger mais j'arrive pas a créer les trois images ^^" (il n'y en a qu'une qui s'affiche)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] EmptyDim 20 Oct - 1:29

Non en fait ^^ problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] EmptyDim 20 Oct - 1:48

Welcome. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] EmptyDim 20 Oct - 11:21

Je pense que tout est ok maintenant :'3 tu peux commencer les rps ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] EmptyDim 20 Oct - 18:34

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres.
» Mitsukiru Arano(terminer)
» Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?
» Ana/Stasie/ ou comme vous voulez !
» Un jour quelqun m'as dit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-