PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  EmptyMer 16 Oct - 22:25

« Lola Lazzerini »
"Une cage s'en fut à la recherche d'un oiseau.― Franz Kafka.

carte d'identité
# Miku Hatsune : Vocaloid
# p'tit nom : Lola Lazzerini
# née le : 21/06/1997 # et a : 16 ans.
# sexe : Demoiselle
# orientation sexuelle : Hétéro

# atteint par le virus : Oui
# animal virus : Le Geai Bleu. Celui-ci est complètement bleu mis a part son thorax qui comporte du duvet blanc.
Plop:
# régime : Interne
# club : Le club d'art.
# division : 3 éme
# façon de travailler : Studieuse, Lola feras tout pour avoir des bonnes notes. D'ailleurs elle soigne son travail... elle déteste les choses mal organisée. Maniaque je vous l'accorde.

# loisirs : Faire des peintures.
# phobies : Les araignées.... Elle en a horreur!

caractère
Solitude ainsi que gentillesse peuvent définir notre Lady.  En effet, elle est pratiquement toujours seule. Mais elle, ça ne la dérange absolument pas! Elle plutôt froide avec les autres... aucunes expressions qui puisse réchauffer un coeur. Elle préfère mettre ses sentiments dans ses peintures plutôt que de les partager avec les autres. Sous son aire froid, se cache pourtant un coeur tendre qui a juste besoin d'un geste de chaleur. Le bleu froid et pourtant si plein de vie la représente donc bien. Avec son aire stricte et froid, Lola n'a guère beaucoup d'amis. Mais des "amis" qui s'intéresse à elle pour sa famille... ça y'en a un beau paquet. Pour vous dire, Mr.Lazzerini est mondialement connu pour ses peintures et du à cela, La famille Lazzerini est noble et distinguée. D'ailleurs, Lola est son père était assez proche... et c'est grâce à lui que le don de la peinture fait partie de notre demoiselle. Malgré ça, elle est une fille assez maniaque qui aime quand tout est bien à sa place. La fillette est assez mature pour son âge.. elle ne parle pas beaucoup, elle possède une intelligence supérieur à la majorité, elle ne fait rien comme les jeunes filles de son âge... Bref'.... elle n'est pas comme tout le monde. La seule chose que Lola maîtrise bien c'est la mode! Bien entendu, une artiste sais s'habillé tout de même.

En résumé, Lola est une fille calme, studieuse, mature et un peu de 'jemenfoutisme" aussi. Mais malgré tout, elle possède un coeur en or qui fait d'elle une fille loyale et brave.

physique


Le bel oiseau que voila sort tout droit d'Italie. Cette jeune fille a vécu 16 année dans ce beau pays remplis de richesse qui peut être vous feras virevolter. Mesurant 1m60 qui est une taille plutôt moyenne je vous l'accorde. Son poids est de 65 Kg, elle ne se trouve ni trop ronde ni trop mince. Pourtant, sa corpulence et fine, élégante et gracieuse. Sa longue chevelure est de couleur rubis et s'envole au moindre coup de vent. Elle les attachent souvent en faisant deux couettes et en chignons Ces yeux, eux, sont deux gros rubis incrusté dans son visage de porcelaine. Sa peau blanche est pure. A la moindre caresse, il vous feras découvrir la douceur même. La jeune c'est toujours trouvé normal. Pourtant, tant de jeunes filles enviait sa beauté qui pour elle, peux égaler celle d'Aphrodite. Lola, elle, pense que ceci n'est en aucun cas vrai. Elle se trouve banal et elle veut rester banal! Quand elle s'observe dans son miroir, elle se dit souvent "Comment... ai-je pu devenir comme ça...". A vrai dire, la jeune ni peux strictement rien. Elle viens d'une famille de noble qui l'ont astiquée pour qu'elle deviennent une jeune femme du monde. Depuis sa plus tendre enfance, Lola vit dans le luxe... Pourquoi alors nous lui reprochons d'elle tel qu'elle est?  

histoire
Née dans une famille Italienne en Sicile, Lola à vécu une enfance plus ou moins.. chouette. En effet, sa famille n'a guère le temps de s'occuper d'une enfant. La seule personne qu'elle pu voir pratiquement tout le temps c'est la bonne qui se nomme "Amélia". Cette femme était d'une bonté infinie.

préférences
# couleur : Bleu ciel ou vert pour la fraicheur du monde.
# chiffre : 27.. Car celui-ci est inscrit sur son bras.
# animal : La beauté du paradisier bleu fascine toujours Lola. Par contre, le papillon représente pour elle la liberté de parcourir le ciel et l'orque pour parcourir cet endroit qui porte comme nom "Océan" dont l'eau froide et de couleurs rubis, la plonge dans une pensée tellement agréable.

# nourriture : Question nourriture, Lola n'est guère difficile... tout ce qui se mange fera l'affaire!
# boisson : Tant qu'il y a du sirop d'orange... tout va bien.
# objet :Pinceau ou Mp3... L'art et la musique font d'elle la demoiselle que nous pouvons voir aujourd'hui.
# lieu : La mer ainsi que la forêt.

# sport : Natation, équitation ou bien encore badminton.
# linge : Jupe,robe ou pantalon.. tout la va bien. Malgré qu'elle préfère mettre des chose féminine, vous ne la verrez presque jamais en pantalon.
# style musical : Classique, pop.. Tout! Sauf le RAP qui lui donne toujours une grosse migraine.
# matière scolaire :Les sciences.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Pedobear mais on me surnomme Pony. Ma date de naissance, c'est le 21/06/2000, ce qui fait que j'ai 13 ans mais bientôt 78 /o
VIVE LE YAOI!!!!! (Oui.. je suis une yaoiste ET même une Otaku 8D )

# je suis arrivé/e sur le forum en Grâce à un partenariat sur Suki =3
# je le trouve : Simpatoche /o

# les cookies ? si j'aime ça ? Boff... chui pas trop gâteau moi ._.
# petit mot pour la fin : VIVE LE YAOI /o



Dernière édition par Lola Lazzerini le Mer 23 Oct - 23:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Komage
Hiro Komage

☣ textos envoyés : 816
☣ phikas : 2711

Masculin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Marmotte ~
☣ je loge en : M#03
Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  EmptyMer 16 Oct - 23:02

Bienvenue !
T'aimes pas les gâteaux ? Buuuh è_é  Pas bien ! Ici on si on n'aime pas les cookies le club de cuisine te choisit comme victime privilégiée pour bourrage de ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  EmptyMer 16 Oct - 23:07

Merci /o

Ba oui! J'aime pas les gâteau.. enfin j'aime encore bien les tartelettes aux citrons ._.
ET PUIS, je me laisserais pas faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  EmptyMer 16 Oct - 23:21

Tu aimes les Yaoi ?? *^* COUPINE !!! Tu vas être servi avec moi /BADAM/ Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  EmptyMer 16 Oct - 23:23

Yaoiste... BORDEL DE LAPIN DE PÂQUE... Je suis heureuse 8D
Pufufufufufufu.... Vive le yaoi =3

Et je te remercie /o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  EmptyJeu 17 Oct - 0:29

Bienvenue, fille qui a le même prénom que mon second perso.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  EmptyJeu 17 Oct - 0:30

Merci =D .... Dois-je le changer?
Je veux enquiquiner personne moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  EmptyVen 18 Oct - 0:34

Comme tu veux, je ne t'oblige à rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  EmptyVen 18 Oct - 0:43

Si ça gêne pas Chestouille, pas besoin que tu changes =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  EmptyVen 18 Oct - 2:52

HEY HEY HEY ! Voici la deuxième yaoiste du forum après Blaze ! 8D On va bien s'entendre toi et moi 8D Et tu vas être servie avec Blaze et Gaku' huhuhu ... ♥

Sinon, bienvenue au passage n_n


Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  EmptySam 19 Oct - 19:13

Bienvenue encore une fois. Argh!!! Tu n'aimes pas les cookies? ... A mais tu aimes le Yaoi, ça rattrape (Yaoi power ^^) contente que tu t'inscrives enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  EmptyLun 21 Oct - 5:55

Merci à vous tous pour votre accueil =3
Je vous z'aimeuh /o
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  EmptyLun 21 Oct - 15:31

Bienvenoue p'tite perverse o/
Finis vite ta fiche que Aya' te gave de ses cookies (a')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  EmptySam 2 Nov - 6:55

Je voulais juste savoir : ta fiche est finie ? Si oui, je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  EmptyDim 3 Nov - 2:46

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  EmptyLun 18 Nov - 13:46

Hey hey ? :')

Petite fiche finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ? Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer]
» Pourquoi pas des "Anciens" ?
» Un Formulaire ? Pourquoi faire ? - Walter
» Juste un gars comme ça.
» Ana/Stasie/ ou comme vous voulez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-