PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ana/Stasie/ ou comme vous voulez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Ana/Stasie/ ou comme vous voulez !  Empty
MessageSujet: Ana/Stasie/ ou comme vous voulez ! Ana/Stasie/ ou comme vous voulez !  EmptySam 31 Mai - 17:20

« Anastasia De Luca »
" Je ferais une princesse divine ! " ― de Astasie, dans Cendrillon.

carte d'identité
# avatar : Erza Scarlet dans Fairy Tail
# p'tit nom : Anas, Stasie, ...
# née le : 07/02/95 # et a : 19 ans.
# sexe : Une dame, aux dernières nouvelles
# orientation sexuelle : Hétéro

# atteint par le virus : [ ] oui [x ] non
# animal virus : x

# régime : interne
# club : arts
# division :  Etudes supérieures en arts
# façon de travailler : Anarchique, un jour avec, un jour sans

# loisirs : Le cinéma, lézarder au centre ville
# phobies : Le noir (obscurité),

caractère
Anastasia est, à ce qu'il parait si on écoute son entourage, une diva. Purement et simplement. L'humilité ? Elle ne connait pas. La tête haute, le menton levé, Ana ne se retient jamais de placer LA phrase au bon moment. Elle fait parti de ce qu'on appelle les "populaires", groupe de jeunes filles/jeunes hommes au top de la mode et des dernières nouveautés, au courant de tout ce qu'il se passe autour d'elle. C'est une jeune femme qui possède un grand sens de l'humour, ainsi qu'une bonne dose de répartie.
Son groupe social, cependant, ne l'empêche pas d'être une jeune femme à l'écoute des autres, et calme lorsque c'est nécessaire. Elle n'est pas non plus de ces gens qui se rebellent inutilement face aux professeurs et autre. Malgré son coté pimbêche -pour ne pas dire autre chose-Anastasia n'oublie jamais son sens du respect, quoique souvent mêlé à une petite touche de répartie piquante de temps en temps.
Concernant ses amis, Ana ne laisse que rarement tomber -on parle bien d'amis, et pas de camarade. L'amour ? Ana ne l'a pas vraiment connu. Certes elle a eu quelques relations longues durées durant son adolescence, mais elle n'a jamais connu LE coup de coeur, celui qui la ferai vibrer de ton son corps.

physique
Digne enfant de ses parents, Anastasia possède une longue chevelure de feu légèrement odulée, ainsi qu'un regard d'émeraude. C'est une jeune femme de taille plutôt grande, aux environs du mètre 70, pour une soixantaine de kilos, on lui avait d'ailleurs promis, un jour qu'elle se promenait en ville, un avenir de mannequin. Sa peau est très blanche, comme celle de beaucoup de rouquine en fait. Quelques taches de rousseurs sont également visibles sur ses joues et sur son nez. Dans l'ensemble, Anastasia est une très belle jeune femme, même si elle n'a jamais était la coqueluche de quiconque -les gens préfèrent toujours les blondes ! Son corps dispose de formes gracieuses, un bassin plutôt large et une poitrine tout ce qu'il y a de plus normale.
Question look, Ana possède un tatouage au bas de son dos, un tatouage tribal avec une rose au centre, ainsi qu'un piercing au nombril. Elle s'habille avec des vêtements féminins et classe -jamais vous ne la verrez en jogging basket ! Elle porte très souvent des chaussures à talon, et laisse toujours ses cheveux retomber en cascade dans son dos.

histoire
Anastasia est ce qu'on appelle, une fille de richou. Sa famille a fait fortune bien avant sa naissance grâce à une entreprise hôtelière et plusieurs chaines de restaurants. Elle est née un beau jour de février, alors que la neige tombait à gros flocons dehors, poussant un horrible cri digne d'un petit cochon qu'on égorge.
Ses deux parents ne parlant que difficilement la langue régionale, Anastasia dû l'apprendre par un professeur particulier, en même temps qu'elle apprit sa langue natale, l'italien, par ses parents. De ce fait, à ses 18 ans, Ana savait parfaitement parler les deux langues, et n'a jamais pu se débarrasser de son petit accent.
Fille unique, Ana a grandi avec ses deux parents, une enfance remplie d'amour, de tendresse, de bons moments, de.... de nombreux remontages de pendules aussi. "Une fille de bonne famille ne doit pas faire ça voyons!"
Ah, combien de fois elle a peu entendre cette phrase durant son adolescence... Et puis finalement, ses parents décidèrent un jour de l'envoyer en pension, prétextant un caractère trop prétentieux chez leur divin enfant. Caractère qui a donc été radouci par le temps, et par les années pensions.

préférences
# couleur : Vert ou Rouge
# chiffre : 6
# animal : Lapin et Chat

# nourriture : Sushi o/
# boisson : Soda ou alcool
# objet : Son Smartphone
# lieu : Le centre ville

# sport : La danse
# linge : ?
# style musical : pop
# matière scolaire : Les cours de théâtre/ le français
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Océane mais on me surnomme Océ ou peu importe. Ma date de naissance, c'est le 30/01/95, ce qui fait que j'ai 19 ans.

# je suis arrivé/e sur le forum en Surfant 8D
# je le trouve : chouette

# les cookies ? si j'aime ça ? c'est pas ce que je préfère
# petit mot pour la fin : Hello Chickos !

Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Ana/Stasie/ ou comme vous voulez !  Empty
MessageSujet: Re: Ana/Stasie/ ou comme vous voulez ! Ana/Stasie/ ou comme vous voulez !  EmptySam 31 Mai - 18:00

te voilà validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Ana/Stasie/ ou comme vous voulez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» auriez-vous l'obligeance d'accepter l'honneur que je vous fais en acceptant un rp avec moi?
» Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres.
» Juste un gars comme ça.
» Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?
» Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-